| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 10:56:02 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je viens de voir ça ! Vraiment top je trouve --------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 13:38:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 13:51:03 ![]() C'est de ça dont j'ai parlé sur ce topic même il me semble, ou alors le topic 10.8.. |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 01-10-2013 à 23:51:08 |
Cheinz |
|
WILDLIKE |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 11:36:13 ![]() http://protuts.net/desactiver-dash [...] tain-lion/
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 11:36:13 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
WILDLIKE |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 12:46:46 ![]() T'as pas d'amis sur Message ? |
WILDLIKE | J'ai pas d'iphone |
WILDLIKE | J'ai pas de smartphone du tout a vrai dire. J'suis resté bloqué aux SMS et j'ai pas forcement envi d'avoir la météo dans la gueule toute la journée |
WILDLIKE | Ben de toute manière, y'a pas grand chose a discuter jusqu'a la sorti des nouveaux modèles |
drosopod MrDroso |
J'ai renvoyé mon SSD chez PNY, j'espere que c'est ça. Sinon c'est la carte mère ou le cable sata. Sachant que le cable sata avait des problemes sur le 2011 peut être que je peux le passer en vice caché.
|
Belgianman |
|
WILDLIKE |
|
Cheinz | Go topic ML/Mavericks, merci. |
Dandu |
|
Eclat d'ombre Why not? | Donc je peux y aller les yeux fermés ? --------------- |
Eclat d'ombre Why not? | Ok, j'attends ton retour sur le modèle et je commande --------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
MacKaloey |
|
Cuistot du Commensal | Apple display c'est 999€ --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |