| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 21:19:49 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu | à 1600 : tu as un 2.3 Ghz, un 8 Go de Ram, et 256 SSD, un ecran loterie
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Jobigboss | Hello,
|
fred_zhuzhu |
non tu n'es pas autorisé à l'ouvrir par Apple |
Jobigboss |
|
Jobigboss |
|
Dandu | C'est un 13 pouces ? Si oui, il a qu'un CPU dual core, alors que certains MBP ont des quad core. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2013 à 15:32:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 15:32:30 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! | Tu peux tester la coque unibody http://www.youtube.com/watch?v=X10MxY_YHCY --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
PlayTime | J'hésite fortement entre un MBA avec Core i7, 8go de ram, ssd 256, ... et un MBP 15" Retina reconditionné avec Core i7 à 2,3ghz, 8go de ram, ssd 256, ... sachant que je n'ai malheureusement pas les moyens d'attendre les futurs MBP à base d'Haswell, car trop cher en neuf.
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 13-06-2013 à 23:11:54 |
chtieric lunatique... et looser. |
Je confirme que la modification de la définition de l'écran sans dégradation de l'image est vraiment un confort en plus ! Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 14-06-2013 à 18:03:56 --------------- psn: Erismix |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
the wood cutter | Dites c'est normal que je ne puisse pas creer de partition sur le macbook pro retina ??? Je n'ai pas l'option dans le disk utility...c'est à cause du ssd c'est ça ??? |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
the wood cutter | Hum bien chiant en tout cas sur le net on dit que c'est possible et je voulais mettre maverick |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
the wood cutter | yep ! et je n'ai pas l'option partition |
Dandu | En Target Thunderbolt, t'auras 250 Mo/s et en IP over Thunderbolt avec Mavericks (nouveauté), j'ai mesuré 4,6 gb/s (pas loin de 500 Mo/s) |
crazy_c0vv Oui. | Comment ça peut être plus lent en Target qu'en IP over TB ? Ca devrait être plus ou moins la même vitesse, non ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |