| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
the wood cutter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 18:10:37 ![]() ![]() |
romanoel | punaise pas de nouveaux macbook pro à la conference apple....snif.... |
Palampampam wouallez | completement snif. a priori il faudra attendre 3 mois de plus |
v6turbo | ils se sont pas forcer en ordi |
Cheinz | Bah les processeurs ne sont pas sortis, ils ne vont pas les inventer... |
v6turbo | En réponse à cheinz
Message cité 1 fois Message édité par v6turbo le 11-06-2013 à 19:39:38 |
Palampampam wouallez | espérons que le chat sois bien fouetté pour le prochain macbook pro retina , et surtout qu'il sois pas fouetté dans trop longtemps. |
crazy_c0vv Oui. | Espérons une résolution digne de ce nom pour le MPB 13", j'aimerais bien changer mon vieux modèle... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
dcnowhere | pas de changement de design pour le macbook air; pas de 15" --------------- FEED-BACK , |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 08:31:05 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
hecube La ruse est finaude ! | Il pèse combien ce pépère là ? Parce que c'est vrai qu'il est beau le solopiaud ! --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
hecube La ruse est finaude ! | han, c'pas si lourd
Message édité par hecube le 12-06-2013 à 10:20:13 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 10:32:18 ![]() |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 11:06:45 ![]()
|
d@kn1ko |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Agent heavy | Perso j'attends toujours avec mon MBP Santa Rosa 2007. C'est mon unique machine en plus. Mais elle fait bien son office. Hate d'avoir une machine sous haswell entre les mains. --------------- Feed-back |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Khayam Cinéaste à la noix | Je te jure, j'ai l'impression d'être invisible sur ce topic tellement j'ai jamais de réponses |
Cheinz |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
fred_zhuzhu | Je souhaite vendre mon Retina 15" :
|
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |