| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
lepitou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 19:12:49 ![]() ![]() |
Amonchakai | il doit être couvert par la garantie d'un an d'apple. vois avec eux ou un vendeur agréé. |
Koreskalp | Je les contacte comment pour le plus rapide ? Sachant qu'il n'y a pas d'Apple store où j'habite |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | J'ai acheté un disque dur externe Toshiba à mon chti fréro pour son anniversaire, mais il me dit qu'il ne pourra pas l'utiliser sur MAC ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 02:18:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2013 à 02:20:14 |
san_ |
Bien sûr que si il pourra l'utiliser...
|
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 09:04:37 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
san_ |
Sur son PC il utilise quelle version de Windows ? Et Quelle version de Mac OS sur son Mac ? S'il a au moins Windows XP et OS X Snow Leopard, alors il vaut mieux le formater en exFAT. Message édité par san_ le 17-02-2013 à 09:21:55 |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
sheron80 ;-) |
--------------- Cookie the cat :D |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Un bon formatage en ExFat, Windows et Mac pourront lire et écrire dessus. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 17-02-2013 à 12:24:43 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Koreskalp |
Dandu |
|
Cheinz | exfat marche très bien sous linux. |
san_ | +1, de toute façon tout marche sur Linux |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | ExFat marche très bien sous Linux. Comment ça, déjà dit ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Dandu | La derniere fois que j'avais verifié, c'etait pas le cas, desole. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
roller and scratcher | Putain acheter un MBPr 1700€ pour le voir ramer juste en surfant sur le net, y a de l'abus quand même |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci pour vos réponses les gars, je fais suivre cela au fréro qui va donc pouvoir garder son HDD --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Palampampam wouallez | l'optimisation des modèles rétina , c'est le point le plus important à vérifier lors de la révision B sous haswell en juin |
roller and scratcher | Juin ? J'avais entendu parler d'automne moi, à cause de la dispo tardive des Haswell... bon ben j'attends les prochains MBPr alors |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Aucun problème avec mon MacBook Pro Rétina pour ma part. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 22:29:13 ![]() Tu as quoi toi comme modèle de Retina Zinbou? Un 13 ou un 15? Quelle configue? Merci. Message édité par Profil supprimé le 17-02-2013 à 22:29:19 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | 15 pouces. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Agent heavy | Salut --------------- Feed-back |
roller and scratcher | Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai un MBP 15 pouces d'octobre 2008, qui arrive donc à ses 5 ans de bons et loyaux services sans souci. Etant donné que mon MBP tient encore largement le pavé, je vais attendre la prochaine maj des MBP et MBA avec les Haswell si prometteurs. Autre dilemme : si je vends mon MBP j'en tirerai pas plus de 600/650 euros, et vu que j'en suis enchanté, ça me fait chier de le lâcher à ce prix là... Et je n'ai aucune utilité d'avoir 2 MB chez moi Donc, wait and see... Edit : en résumé, et pour répondre à ta question, si ton MBP assure encore ses services sans problème, je ne peux que te conseiller d'attendre 4/5 mois la sortie des prochains MBPr Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 18-02-2013 à 11:45:17 |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
roller and scratcher |
|
roller and scratcher | Tiens, justement, à l'instant sur consomac, quelques réponses à nos interrogations :
|
teamtth C'est pas faux | Même si le débit est saturé, le SSD a pour lui son temps d'accès quasi instantané. Et ça change tout --------------- Le gras c'est la vie |
nic011 |
ratsz |
|
ratsz |
|
roller and scratcher | Ce MBPr 15' à 1799€ sur le refurb vaut quand même bien le coup :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |