| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
lopengl | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 21:19:53 ![]() ![]() |
Cheinz | Ben certains existent en version mac, pour les autres oui Bootcamp donc dual boot. |
lopengl | et pour la mise en place du réseau en lan , pas de soucis ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | bah c'est comme avec un pc win standard |
lopengl | ok super.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
teamtth C'est pas faux | Mise à jour et baisse de prix sur les MBP retina 13 et 15'
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 13-02-2013 à 15:53:16 --------------- Le gras c'est la vie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'avais pas fait gaffe mais c du gma4000 de clodo sur 95% de la gamme ?! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
nic011 | C'est comme quand il avait baissé d'un coup le prix des Macbook Air. Ne jamais acheté la rev. A s'applique une nouvelle fois |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 17:31:13 ![]() ![]() |
Dandu |
|
Dave2001 |
|
lopezmathieu |
|
nic011 | Regarde si tu n'as pas une application qui empêche cela |
roller and scratcher | Oui, j'avais lu ça aussi... donc mieux vaut attendre les Haswell. J'espère tout de même des retours de ceux qui possèdent l'actuel MBP rétina 13 pouces. |
Roaaazh | Bonjour, |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Amonchakai |
|
Cheinz |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya une raison pour la ram soudée pour les modeles retina ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Roaaazh | Merci pour vos réponses.
|
Roaaazh |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 16-02-2013 à 14:39:37 |
nic011 |
T'as regardé les tests des HD4000 ? Elle fait mieux la plupart du temps que la GT330M de mon 15" mid-2010 Faut arrêter de sortir des arguments pourri |
Cheinz | L'AC est aussi a 350€ sur le non retina et en dehors de la ram ou du ssd, c'est pas plus simple a réparer. |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 16-02-2013 à 15:08:13 |
Dandu |
|
nic011 |
+1. Mais certains veulent pas enco e l'admettre |
lepitou | Les nouveaux Rétina bénéficient quand même de "corrections" par rapport à leurs aînés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |