| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
guigui84b | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 11:27:51 ![]() ![]() |
guigui84b |
|
djudju14 | Il y en a ici qui bossent avec leur mbp relié à un écran ? |
pizoo Fantalgébrique ! | Cette aigreur. |
Cuistot du Commensal | Vaut mieux que ça arrive maintenant qu'une fois en place --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot du Commensal | Oublie de vérifier que t'as le dernier FW une fois que tu l'auras récupéré --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
djudju14 |
Message cité 3 fois Message édité par djudju14 le 03-01-2013 à 16:36:06 |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 16:30:04 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
pizoo Fantalgébrique ! | Le 40H est bon oui. Moi je reste en 00F |
crazy_c0vv Oui. | Ok, sur mon autre SSD j'ai le 309, c'est ok aussi ? Cet autre SSD ne contiendra pas le système, juste des données temporaires. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dandu |
|
djudju14 |
|
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
djudju14 | le Thunderbolt deviendra la norme je pense oui. Ah oui le Dell u2410 a le Display port |
djudju14 |
crazy_c0vv Oui. | Et pourquoi pas un petit 24" LED pas cher, en 1080, avec entrée HDMI/DVI ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
djudju14 | Donc c'est bien ça, pour bénéficier d'une résolution supérieure à 1920 x 1200 c'est soit le DVI double liaison d'Apple qui coute 100 euros ou alors un Mini Display Port vers Display Port à beaucoup moins cher :
Message édité par djudju14 le 03-01-2013 à 18:46:10 |
djudju14 |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
djudju14 |
|
julienmartin69 |
|
Dandu |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
djudju14 |
|
nic011 |
|
nic011 |
|
djudju14 | ouh ça c'est pratique |
Dandu |
|
djudju14 |
|
nic011 | J'en suis assez content, ca fait 2 semaines que je l'ai je suis bien satisfait |
DVNO | je vais me prendre ça |
nic011 |
djudju14 |
DVNO |
|
hecube La ruse est finaude ! | Attention à la mémoire flash tu perds en débit avec le remplissage donc en perf ! --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |