| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
lapax | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 17:16:02 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
julien4444 |
|
julien4444 | Merci à toi pour ses réponses cetrio |
skylight Made in France. | Ya des tests quelque part sur le net, sur l'utilisation d'un MBPr avec 2 écrans externes branchés en TB ? |
itoine To Infinity And Beyond | Question aux utilisateurs de Macbook Retina en particulier, mais surtout aux utilisateurs de chrome : avez vous fait quelques réglages dans les "flags" pour améliorer le confort de navigation sur Mac, et activer toutes les accélérations hardware? Si oui quels réglages? --------------- Feed-Back |
ricoco |
|
ricoco |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 22:29:15 ![]() ![]() |
Dandu | Ca depend des écrans. --------------- Le journal du lapin |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
skylight Made in France. |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 08-11-2012 à 23:29:01 |
Cheinz | Bon, bilan pour ceux qui ont suivi: 417€ le changement de carte mère, je m'attendais a plus donc je vais le faire réparer. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 09-11-2012 à 01:06:18 |
stejan |
loneliness BTC accepted here |
|
stejan | Tout dépend de l'usage que tu veux en faire. Pour du montage video ou du photoshop sur plusieurs documents çà sera trop juste. En revanche pour de l'usage web/office/lecture video c'est ok. |
Cheinz |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Hello Le superdrive de mon macbook pro early 2008 refuse de lire les CDs audio, il gratte pendant une minute et les recrache sans qu'il ne se passe quoique ce soit. Les CDs sont en parfait était, ils sortent du blister, juste reçus d'amazon... J'ai fouillé un peu google j'ai pas trouvé de solution évidente, je me dis que le problème doit être hard... ? Il est mort ? Message édité par DaddyFatSax le 09-11-2012 à 13:01:51 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
nic011 | Comme d'ab, Apple refourgue des lecteur en carton |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Du coup maintenant je suis tenté d'acheter un lecteur blu-ray externe... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Cheinz |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 09-11-2012 à 14:30:02 |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Tu gagnes certainement une carte mère fonctionnelle, ce qu'il y a autours est bonus. Mais c'est vrai qu'il y a une petite prise de risque, à toi de voir |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 09-11-2012 à 16:12:45 |
forsale |
|
ricoco |
|
forsale | Vivement qu'on arrive à : "votre ordi est tellement puissant qu'il n'y a plus aucune raison de l'upgrader".
Message cité 1 fois Message édité par forsale le 09-11-2012 à 19:45:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |