| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
slack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 13:04:37 ![]() ![]() |
lapax |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
lapax |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hello les gens, j'ai eu un freeze à l'instant, obligé de reboot, c'est pas le premier freeze que j'ai, mais celui ci a laissé une petite trace dans les logs : Ça parle à quelqu'un ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 17-09-2012 à 20:03:28 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
scrobe |
Amonchakai |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Lion pour ma part.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 22:45:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 23:30:39 ![]() Ouch!!!
|
vinz_uk80 | Le souci du MBP 13" est aussi sa faible résolution de 1280x800. |
crazy_c0vv Oui. | Le soucis du 13" Retina sera aussi son prix et totalité des composants soudés --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
san_ |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
san_ |
|
crazy_c0vv Oui. | On en sait rien, on spécule mais il y a un topic pour ça. Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 18-09-2012 à 18:16:52 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
san_ | après la HD4000 poutre sérieusement les 8600M GT et 9600M des anciens macbook pro, et talonne même la 330M
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
scrobe | si c'est juste pour lire, pourquoi ne pas prendre un ipad ecran retina ou une liseuse electronique ? |
jossbob88 |
|
|
+1. J'utilise un iPad 2 pour lire des livres, un iPad rétina devrait être impeccable. Il y a pas mal d'app pour les chercheurs, justement. J'ai un Kindle, tu peux oublier pour autre chose que des romans. Les PDF ne sont pas exploitable pour de l'apprentissage, et pas moyen de prendre des notes, faire des renvois, comparer facilement deux textes, etc sur un Kindle. Message cité 1 fois Message édité par crabe_savant le 18-09-2012 à 19:53:08 |
Amonchakai |
|
scrobe |
|
Amonchakai |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 20:07:02 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Topic rumeurs |
scrobe |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |