| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 12:17:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 12:17:23 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Vu qu'ils ont fait un Show pour le 15' Retina, je pense qu'ils n'en feront pas pour le 13'3. Ca ferait doublon. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Amonchakai |
|
crazy_c0vv Oui. | Mwouais...
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Amonchakai | Mais je sais pas si c'est tant possible avec la taille des ecrans qu'on se trimballe maintenant Message édité par Amonchakai le 13-09-2012 à 15:28:40 |
crazy_c0vv Oui. | Bah ils sont pas si lourds que ça... Je suis sûr que c'est possible Message édité par crazy_c0vv le 13-09-2012 à 15:28:08 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Amonchakai | Bah je sais pas, mon 27" est quand meme lourd |
Cheinz | Il y a un topic rumeurs/spéculations |
lapax | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 16:54:23 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | 16 Go si tu comptes le garder un certain temps. Pour le reste, c'est pas la puissance CPU qui manque sur les portables et la GeForce GT 650m à 900 MHz envoie pas mal du tout vu qu'elle est plus clockée qu'une GTX 660m. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
crazy_c0vv Oui. | Réfléchis aussi à la taille du SSD. Est-ce que 256go te suffisent ? Message édité par crazy_c0vv le 14-09-2012 à 21:03:46 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 21:41:20 ![]() Holà Je vais récupérer un MB Mid-2010 sous peu (enfin ! # J'ai lu sur le Topic SSD que l'install (de ML ?) pouvait se faire directement sans passer par un support physique, une fois un SSD monté dans la bête, mais qu'il fallait que le MB soit "à jour". Comment ça svp ? # Question certainement bête, mais si ce n'est passer par BootCamp pour du dual-boot avec Windows, ou utiliser une machine virtuelle, y a-t-il une autre façon de faire tourner des logs Windows svp ? (SolidWorks par exemple) Je pense que c'est tout pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 21:41:43 |
lapax |
Message cité 1 fois Message édité par lapax le 15-09-2012 à 08:28:13 |
Cheinz | SSD c'est déjà possible mais cher, RAM impossible. |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
DanieruSensei | j'ai vu aujourd'hui le macbook pro retina donc ma conclusion
|
crazy_c0vv Oui. | En voulant remettre le capot de mon Macbook Unibody Alu (late 2008), j'ai constaté que la batterie avait gonflée. Elle est clairement bombée sur le dessus et le dessous.
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pas grand chose à faire, à part la faire changer. |
crazy_c0vv Oui. | Ouais, ça coûte dans les 150€ si je ne me trompe pas. Pour le peu d'utilisation sur batterie que j'ai de mon ordi, pas sur que ça vaille la peine.
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Fais ta recherche mais par précaution je l'enlèverais... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 23:14:11 ![]() Enlève la, d'une part parce que si elle gonfle c'est qu'il y a une réaction chimique potentiellement dangereuse à terme même si le risque est faible, d'autre part parce que ça va appuyer sur le trackpad et gêner son utilisation. Tu peux toujours demander un geste à Apple pour la remplacer hors garantie, ils l'ont fait pour moi sur un modèle plus ancien |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
M600 ShitOps Engineer |
Depuis quand? J'ai foutu un SSD neuf et ça a booter sur la restauration directement --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
abdoskro | Bonsoir J'ai une question.. Con mais il me faut la réponse. Je cherche à connaître les dimensions du carton d'emballage (ce que vous recevez) lorsque vous recevez le mbp retina. C'est pour l'expédier par la poste en valeur déclaré, je me renseigne donc sur les dimensions exactes, si quelquun peut les mesurer/trouver, ce serait cool. Je Google ça depuis tout à l'heure et j'ai uniquement trouvé le poids total de 3.0 kg, et c'est tout Merci les gars |
M600 ShitOps Engineer | T'as soit le carton blanc ou le carton du carton --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
abdoskro | Bah les deux ce serait parfait |
scrobe |
|
lapax | Bon ben je vais partir sur 16 Go alors...
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
M600 ShitOps Engineer | Alt montre la recupération ainisi que la selection du reseau wifi --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 16-09-2012 à 13:07:29 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 16-09-2012 à 13:05:58 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Bonne nouvelle alors. Je me souviens avoir bien pesté à l'époque en tout cas et beaucoup bricolé pour arriver à mes fins. En plus à peine avoir installé Lion sur mon SSD, il y avait une mise à jour de l'EFI... --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
lapax |
|
M600 ShitOps Engineer | Oui et non, mais on ne sais pas vraiment et on est pas sur --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
slack | Merci à TNT de ne pas avoir trouvé mon adresse de livraison (un gros immeuble avec un gros 201 sur la porte)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |