| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
scrobe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 14:17:14 ![]() ![]() |
foreach |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 14:23:11 ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ricoco | j'ai essayé le mpb retina au store
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 15-06-2012 à 14:26:16 |
ricoco | je m'attendais à mieux que le Air |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
helmuth |
|
ricoco |
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 15:38:59 ![]() ![]() |
helmuth |
|
ham_mer | On a dit d'aller sur le topic des spéculations/rumeurs --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
lepitou | Pour info, le Retina est visible chez Bemac Mulhouse (faut demander, il n'est pas en expo). |
REDONI | Les MacBook pro 2011 sont passés à 999€ chez Darty et Boulanger. Ce serait pas mal que FNAC suive, car même à 1149€ - 110€ de bons d'achat on est loin du compte. --------------- Feedback Achat Vente |
steph_d | Bonjour
|
Cheinz | Comme une carte classique. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
skylight Made in France. | Dans le Finder -> + J -> Utiliser un aperçu comme icône ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 17-06-2012 à 14:44:28 |
gunsman La bonne affaire... |
|
Cheinz | Un coup d'Onyx avec une reconstruction de l'affichage du contenu des dossiers? |
gunsman La bonne affaire... | Ok je vais mettre iphoto. Je vous tiens au courant. Merci |
skylight Made in France. |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 17-06-2012 à 17:31:04 |
gunsman La bonne affaire... | Ok ça marche, je vais faire la demande sur le forum voisin... |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN | Une petite question: une batterie de MBP recent ( genre le dernier ou l'avant dernier) est-elle compatible avec un MacBook Pro de fin 2009 ??
|
gunsman La bonne affaire... | Non sur les derniers la batterie est à l'interieur du mbp, sur les anciens c'est une batterie que tu peux enlever sans rien démonter.
|
gunsman La bonne affaire... | Ok
|
julienmartin69 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDIN |
|
julienmartin69 | Les seules batteries que tu trouveras à l'achat sont les batteries amovibles des MBP de 2008 ou 2009 |
M600 ShitOps Engineer | Elles sont identique dixit ifixit depuis Mi 2009 sur le MBP 13:
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bfour | Bonjour,
|
helmuth |
|
lepitou | Sur cette vidéo, on voit bien la différence de reflets entre un Retina et un Unibody glossy.
|
leomartin1983 |
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |