| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 10:13:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 10:13:33 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | si j'avais remarqué |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 10:45:10 ![]() c'est grave quand même ... pour un produit où y'a marqué "pro", je lol |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 10:56:05 ![]() pas besoin de mettre de trollface, c'est vrai |
Cheinz | A voir après si c'était vraiment utilisé aussi... au final ça ne gênes peut être vraiment pas grand monde. Et il y a toujours les autres MBP, le Retina étant un modèle un peu a part. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 14-06-2012 à 11:00:49 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | en tout cas après réflexion, je vais garder le retina 15 jours max, et demander le retour pour reprendre un MBP normal, j'ai 2x8Go qui traine et prendrai un M4 512 |
nic011 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 11:11:30 ![]()
|
Triskell2k1 | Ce n'est pas forcément si simple il faut qu'il y ai une armature très robuse où accrocher le kesington. Un Kesington simplement accroché sur l'alu lacherait très rapidement à mon avis. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 11:18:12 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
-ram soudée +Pour l'écran, je verrai après test mais apparemment ça serait un 1440*900 2x plus net simplement, à voir avec un usage 1680*1050 si ça reste agéable le reste on retrouve la même chose sur un MBP standard On verra à la prochaine MàJ du retina, j'espère qu'ils remédieront à ces "defauts" Message cité 2 fois Message édité par Speedball2 le 14-06-2012 à 11:25:44 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Cheinz | Bon, MBP Retina de démo reçus a l'AS, pas d'achat possible pour le moment, ils n'ont pas eu de stock. Je vais aller tester un peu. Mais je ne comprends pas, Anandtech indique que l'image est rendu en x4 puis retaillé pour rentrer dans un 2880x1800... mais ça se fait de quelle façon ça? Si c'est OSX ça veut dire que c'est une version spéciale Retina...? Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 14-06-2012 à 11:51:42 |
ricoco | hier au store à la Défense, y en avait pas de retina d'exposé mais vu qu'avec les sur commandes, ils viennent de reporter 2 fois le délais de livraison, ca ne m'étonne pas
|
adamsVibe Future is now |
|
adamsVibe Future is now |
cartemere |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | [HS]
|
helmuth |
|
helmuth |
|
ricoco |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
nic011 |
C'est naze quand même, enlever des trucs qui sont super pratique Message édité par nic011 le 14-06-2012 à 13:48:11 |
Cheinz |
Niveau écran bah... c'est top J'ai amené avec moi une clé USB 3 avec Diablo III dessus. J'ai demandé si je pouvais le lancer et d'un coup les Genius au tour sont devenus tout fous, voulaient tous savoir ce que ça donnait sur ce MBP Bref, c'est vraiment un très bon MBP pour moi, le 1920x1200 donne un espace de travail vraiment très très confortable, le 1680 équivalent a mon actuel et le Retina donne le meilleur résultat mais avec un équivalent 1440 qui peut être parfois léger... bref, le meilleur des 3 mondes pour moi avec un choix laissé a l'utilisateur de privilégier la finesse ou l'espace de travail, ça fait plaisir Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 14-06-2012 à 14:04:49 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Cheinz |
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
Salut, Je n'ai pas encore été voir ce nouveau MBP, j'ai attendu la sortie des nouveaux lors de la WWDC avant achat et ce Rétina me plait moyennement. Les points qui me gènent le plus, sont : pas d'update possible, pas d'Ethernet ni de superdrive et l'idée de me trimballer avec deux adaptateurs je sais comment ça va finir, le jour ou j'aurais absolument besoin de l'Ethernet ou de graver un DVD je ne l'aurais pas sous la mains. Plus toutes les petites choses qu'ils ont enlevés comme les témoins de batterie etc. En fait une machine dans cette gamme de prix j'aime à penser qu'il ne manque rien en terme d'utilisation et ce n'est plus du tout l'idée que je me fais d'un outils orienté Pro. Du coup le "classique" est pour moi un choix plus judicieux, même en y ajoutant un SSD à un prix presque équivalent. Je sors d'un VAIO Z que j'aimais beaucoup, maintenant je souhaite passer sur un 15 pouces et j'ai bien envie d'essayer un MBP. Message cité 1 fois Message édité par THX le 14-06-2012 à 16:56:41 |
cartemere |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Shinuza This is unexecpected | Le mac à 3000 euros --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the wood cutter |
|
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |