| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 16:54:38 ![]() ![]() |
tsr1 | Sur un MBP avec deux disques, un SSD et un HDD, c'est possible d'utiliser FileVault uniquement sur le SSD (pour éviter de tout ralentir, et données non sensibles sur le HDD) ?
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | Je pense que ton assurance, si elle couvre ce genre de cas, peut "peut être" te remboursée les réparations à prévoir Message édité par justbam le 13-11-2011 à 20:24:28 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
julien4444 | Ok je vais voir dans ce cas merci... Sinon une idée du prix d'une nouvelle case complete ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us | je pense que le mieux est que tu achètes un macbook donc le matos est HS et que tu récupères la coque. --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Cheinz | L'assurance devrait normalement prendre en charge la réparation sans trop de soucis. |
julien4444 | Oki merci pour vos conseils. Une dernière question. Sur une coque de mac tout peut être changé ? J'entends par là l'arrière de l'écran, le bas le haut (ce qui entoure le clavier) ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 09:12:47 ![]() ![]() |
Dandu | Oui, sans problèmes ça. Mais pas besoin d'acheter une carte super rapide pour ça. --------------- Le journal du lapin |
Kayanwan Pixelyoz | Voulant updater mon 2,5" 500 Go du multibay vers un 1 To, je suppose que certains 2,5" ne rentre pas vu la faible épaisseur... J'ai bon ? --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Dandu | sur les MacBook Pro, tu peux mettre de l'épais (12,5 mm) dans l'emplacement classique et seulement du 9,5 mm dans la baie du SuperDrive --------------- Le journal du lapin |
sinbadlemarin | vous savez comment faire une signature sur Mail?
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
sinbadlemarin | which topic? |
Cheinz |
sinbadlemarin | Merci |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 16-11-2011 à 13:24:45 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
sinbadlemarin | Quelqu'un peut me dire pourquoi le bouton de l'accent circonflexe marche quand il veut |
format_c Plouf plouf ... | J'ai exactement le même problème !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
sinbadlemarin |
|
san_ | A propos, quelqu'un a déjà réussi à payer autrement que par CB sur le refurb ? Message édité par san_ le 21-11-2011 à 18:36:28 |
alshirl | Voici une adresse d'un Apple en Campus ouvert à tous.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Quelqu'un sait si les SSD proposé par apple sont bons ? Quelle marque ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Punaise j'allais me commander le macbook pro 13" I7 et je tombe sur l'article ci-dessous.............qui calme bien mes ardeurs --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
alshirl |
Si tu regardais l'heure à laquelle j'ai posté mes messages et celle à laquelle le modo m'a dit d'effacer mon message tu verrais que j'ai posté tout les messages avant ! Ensuite mon geste était gentil ! Si c'est interdit très bien je l'enlève mais ta façon de parler ça en revanche je m'en passerai ! |
Vini Vini - Le vrai | Surtout que c'est QUE 12 % --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cheinz |
EDIT: L'ISC n'a qu'a protéger sa page, Apple pouvant demander un justificatif, rien d'interdit. Message édité par Cheinz le 22-11-2011 à 17:24:22 |
TECHNOm@ster 2202 |
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Lil-Ko | --------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |