| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
julienmartin69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 16:09:57 ![]() ![]() |
julien4444 | Pareil je te la prends pour 25€. |
Kellian' #Hamiltonix |
La dernière fois que j'ai cherché (Janv-11) aucun magasin ne savait de quoi je parlais |
julien4444 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
sinbadlemarin |
tsr1 |
|
julien4444 |
Édit : trop rapide le tsr1 tsé ! Message édité par julien4444 le 30-08-2011 à 19:56:05 |
sinbadlemarin | alors 40€ |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 20:08:08 ![]() ![]() |
mko | sur un macbook pro early 2011, les deux disques HD et superdrive sont en sata III ? cad si je mets mon SSD a la place du superdrive en gardant mon HDD, j'aurai des perfos correctes pour un SSD ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Belgianman | Hello. |
Belgianman | Euh non ?
|
xandll | Pourtant ce sont les bonnes. Tu en as peut-être une défectueuse? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | il boot toutes les 2 en solo mais les 2 ensemble non ? Ou il y'en a une de deffectueuse ? --------------- FeedBack |
N0_N4M3 |
|
mko | je viens de trouver cela : http://www.macgeneration.com/news/ [...] acbook-pro
--------------- Voyage et pensées photographiques |
--------------- FeedBack |
N0_N4M3 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | normalement on peut le faire sous mac aussi ( au pire y'a bootcamp si flashable sous windows ) , tout depends du ssd mais bizarrement j'ai mis mon vertex 120go dans le mac et remis dans mon fixe y'a pas longtemps suite a la vente de mon 13 et j'ai perdu du débit , j'ai du faire une secure erase pour recuperer les débits annoncée donc j'ai toujours pas compris le probleme Message édité par B1LouTouF le 31-08-2011 à 12:07:04 --------------- FeedBack |
mko |
Message édité par mko le 31-08-2011 à 12:41:51 --------------- Voyage et pensées photographiques |
N0_N4M3 | Oui c'est exact. Idem pour Dell et Sony. |
xandll | C'est comme ça chez Dell en tout cas, même si c'est précisé le contraire dans les CGV. De ce fait, ça ne m'étonnerait pas que ça se passe de la même façon. |
ddong | Du coup on peut essayer un peu tout les modèles gratuit & sans bouger (gueuler pas, c'est le mec apple qui m'a dit ça) |
julien4444 |
|
Belgianman | Oué le truc bien gavant après deux renvois. |
ddong |
C'est censé être assez rapide |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
julienmartin69 | Oui c'est le même programme |
luckylucia | FAT32 ou Mac OSx Etendu je pense --------------- Macbook Pro 2.0Ghz, Macbook 1,83Ghz Core Duo, Ipad 2 32G, Iphone 4 16Go, Nikon D60 |
Dandu | FAT32 (MSDOS), exFAT (le mieux).
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |