| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 20:21:05 ![]() ![]() |
nemrod |
Tu télécharges Lion, tu peux accéder au . DMG et faire une clé ou un DVD bootable, pas besoin de software officiel ou non, tu verras tout est expliqué sur le topic SL. Message édité par nemrod le 26-08-2011 à 23:37:24 |
sinbadlemarin |
julien4444 |
|
luckylucia | --------------- Macbook Pro 2.0Ghz, Macbook 1,83Ghz Core Duo, Ipad 2 32G, Iphone 4 16Go, Nikon D60 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 22:19:37 ![]()
|
Belgianman |
|
sinbadlemarin |
Message édité par sinbadlemarin le 27-08-2011 à 14:38:52 |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 23:03:47 ![]() ![]() |
tsr1 | Oui. |
la smoule | Sérieux ? Cool ça, je vais avoir une toute nouvelle coque de fond en comble ?
|
makkikun | Bonjour à tous
--------------- http://www.ongaku-dojo.fr/ |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
j_ador |
|
la smoule |
Message cité 1 fois Message édité par la smoule le 27-08-2011 à 22:31:56 |
yoda34 Chemical Worker | Un droit légal en magasin physique non. |
mr_J@ck |
|
Dandu | Paris, Nice, Montpellier (je sais plus les autres) mais les magasins agréés doivent le faire --------------- Le journal du lapin |
la smoule | Ahh si tu m'assures que les magasins agréés le font, c'est parfait puisqu'il y en a un sur Toulouse... et j'espère que les frais reviendront à 0€... |
sinbadlemarin | C'est énorme le trackpad, comment j'ai fait pour vivre sans |
Amonchakai | Perso je rêve d'un trackpoint pour remplacer mon magic trackpad... Sur le clavier bluetooth d'apple ca serai ultime... |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Bonjour, de retour de vacances, j'ai plein de question : - 79 € le magsafe... Je l'ai acheté parce que j'ai pas le choix (et que j'en voulais un neuf) mais savez vous ce qui justifie ce tarif si élevé ? - Quand j'étais en SL, j'ai fait un truc rigolo : j'ai mis toutes les applications du dossier Utilitaires dans Applications directement (pour avoir tous sous la main). Sauf qu'en installant Lion, il m'as régénéré un dossier Utilitaires avec les applications version Lion et il a gardé les anciennes. Savez vous s'il existe des logiciels qui font le ménage à ma place (pour ne pas virer n'importe quoi) ? - Avec mon MB, il y avait Leopard. J'ai mis SL. Puis là, Lion. Est-il possible d'installer Lion directement sans installer les autres OS ? Si la question a déjà été posée moultes fois, je m'en excuse, j'ai pas lu les 20 dernières pages (vous pouvez donc me flageller). - Pareil, comment activer le NTFS (flagellation ?) ? Merci les amis PS : truc rigolo : ma femme, clairement incompatible avec les mac à l'achat du mien, se révèle indissociable à Mac OS et au trackpad maintenant... Si ma femme peut utiliser un macbook, c'est plutôt bon signe... Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 30-08-2011 à 09:59:49 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
yoda34 Chemical Worker |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 30-08-2011 à 10:30:57 --------------- Voyage et pensées photographiques |
sinbadlemarin | Elle est useless la carte de cadeau de 75€. Je pensais qu'elle marchait sur l'apple store |
yoda34 Chemical Worker | C'est une carte pour acheter des app ou zik. |
sinbadlemarin |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 11:17:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2011 à 11:18:02 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
julienmartin69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |