| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 18:55:54 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Je viens de passer commande sur le site de Crucial :
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
sheron80 ;-) | J'ai recu ma RAM crucial...problème...j'ai pas de petit tournevis aussi petit...
--------------- Cookie the cat :D |
opiumdna Mono no aware | Macbook pro 15" modèle 2011 de base commandé sur le refurb. A moi les joies du mac dans pas longtemps.
|
yoda34 Chemical Worker | Rapidement, 1-2j |
sheron80 ;-) | Moi commandé le dimanche expédiée le lundi. --------------- Cookie the cat :D |
opiumdna Mono no aware | Clair depuis le temps que j'en voulais un ^^ |
opiumdna Mono no aware | J'ai profité de la promo sur le site de crucial pour prendre 8 go de ram.
|
sheron80 ;-) |
opiumdna Mono no aware | lol pareil j'attends un pote pour les tournevis et un ssd de 256 plus tard quand les sous seront là |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 13:26:30 ![]() ![]() |
opiumdna Mono no aware | yeahhh il vient de partir,trop hâte Message édité par opiumdna le 03-08-2011 à 15:31:28 |
sheron80 ;-) | Effectivement ca a été vite.
opiumdna Mono no aware | Oui tant mieux, livraison pour après demain max, trop hâte de recevoir le précieux. |
sheron80 ;-) | Bon ca y'est les 8 Go de ram sont installés. --------------- Cookie the cat :D |
opiumdna Mono no aware | c'est beau ! |
opiumdna Mono no aware | Un mini 2011 plus un écran externe me semble être la bonne solution amha. |
itoine To Infinity And Beyond | Apres a réfléchir un peu plus : un iMac est beaucoup plus performant, et revient pas plus cher qu'un mini+écran... --------------- Feed-Back |
dafourz |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
xxfredxx | et pourquoi je me trompe ? |
dafourz | Ben je pense que les MBP sont au même niveau qu'un Macpro, cf tests des i5/i7 |
xxfredxx | ils sont en dual core les MBP non ? alors que les imac par exemple sont en quadri core ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est du 4Core à partir du 15" --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dafourz | 15 et 17" sont en quadri aussi , |
xxfredxx | oui voilà donc dans mon cas ( macbook pro 13 ) il sera donc moins puissant qu'un imac... pour du montage vidéo par exemple |
dafourz | Ca OK mais ton imac est transportable ? |
dafourz | Et honnêtement, j'ai fait plein de montages iMovie sur mon vieux core duo, OK l'imac est plus puissant mais faut pas non exagérer à moin que tu soit un professionnel du film familial ? |
dafourz |
xxfredxx | non c'est sur mais çà sera déjà bien mieux que ma télé full hd samsung... |
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
sheron80 ;-) |
sheron80 ;-) | J'ai l'impression que mon exemple avec Justin bieber n'est pas adapté --------------- Cookie the cat :D |
nemrod |
Tu as le droit d'avoir des gouts différents |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
dafourz | istat menu |
sheron80 ;-) | mille merci dafourz
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |