| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 11:46:06 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | Au secours j'ai besoin d'aide. Min MacBook pro 15" de 2008 vient de me lâcher. J'ai tenté : J'ai ensuite appelé Apple qui me disent que mon Applecare a expiré depuis 1 mois, et qu'a première vu, c'est un salle problème. Ils me renvoie vers l'APR le plus proche pour espérer une sauvegarde de mon disque, mais c'est tout. Des idées? Je n'ai pas de sauvegarde à jour depuis... plus d'un an... --------------- Feed-Back |
Cheinz | Si l'utilitaire de disques t'envoies ch*er ça sent le problème de HDD... donc enlève le pour le mettre dans un boîtier externe sur un autre ordi et prie pour que ça marche... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 14-07-2011 à 13:23:15 |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Cheinz | Ils ne vont pas bosser gratuitement a mon avis...
|
smiley0041 | Flash c"'est vraiment une poubelle : juste pour écouter la radio de last.fm, hop les ventilos à puissance moyenne du MacBook alors que sinon ils ne s'allument jamais ... --------------- Mon feed |
_Nins_ |
Belgianman |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 21:42:11 ![]() ![]() |
REDONI | Est-ce que le MC374F/A MacBook pro de 2010 est toujours bien, trouvable neuf à 970€ Muni d'un C2D donc on peut diminuer la tension avec Coolbook --------------- Feedback Achat Vente |
Cheinz | Je pense que ton disque est pas très loin de la mort... Essaye toujours de tout formater mais bon, perso je n'aurai pas confiance... |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello petite question:
--------------- Make Portraits, Not War! |
AirSonic Ball don't lie |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Sk0r |
|
weemanbe | Bonjour tout le monde,
|
Cheinz | Une coque? Pour ordi portable? Je vois pas ce que c'est... |
weemanbe |
|
Baptiste R | Du polycarbonate c'est costaud tu sais. Pourquoi rajouter une coque par dessus une coque ? |
weemanbe | Ma copine veut le mettre dans son nouveau sac chébran |
Sk0r |
|
weemanbe | Elle a déjà une LA robe ... Elle veut une coque... Et ce que femme veut... Message édité par weemanbe le 15-07-2011 à 23:26:40 |
jossbob88 | pour rebondir sur le sujet des coques, pour mon macbook air 13", c'est trres agreable d'avoir une coque, en l'occurence une coque seethru,noir, car comme ca, pour les cours tout les jours plus besoin de housse, donc pas a le faire rentrer dedans puis le sortit en permanence et surtout on peut le poser n'importe tout pas avoir peur, s'il y a un clou mal enfoncé ou tout autre truc qui pourrais rayer le dessus, ca m'étais arriver avec le premier macbook pro 15" unibody. donc ca peut servir... et en plus ca faisait presque revivre le macbook noir, un macbook air noir, la classe quoi! hihi! Message édité par jossbob88 le 15-07-2011 à 23:29:46 |
weemanbe | J'utilise la mienne sur mon MBP 15" pour les memes raisons |
julien4444 | Mais en utilisant une coque vous avez pas de problèmes de dissipation de chaleur ? Car j'avais pensé protéger le miens mais selon mes utilisations la partie d'où l'air s'extrait ( en dessous du clavier vers le haut ) cette partie peut être extrêmement chaude et mettre une coque dessus me fait un peu peur. Pour de la bureautique je dis pas mais si on tire un peu dessus... |
cooltwan | Un kit de ram 2x4 go à me conseiller pour mon macbook pro acheté dernier trimestre 2010 ? |
honey |
--------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 12:17:43 ![]()
|
cooltwan |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 12:36:00 ![]()
une idée EDIT : même soucis avec un autre hdd sata que j'ai chez moi ( tous en 9,5mm ) Message édité par Profil supprimé le 16-07-2011 à 12:54:06 |
cooltwan |
|
GuillaumeF | Slt,
|
GuillaumeF |
|
Cheinz | Ah ben oui, un produit claque donc tout les produits sont pourris et il faut forcément mettre entre 3 et 10x le prix... pour un produit qui peut tout a fait claquer lui aussi... un peu de sérieux... J'ai un adap VGA et HDMI pour MBP, pleins de câbles dock, un dock iPhone, un lecteur SD/sortie HDMI pour iPad et tout marche très bien. Et même si ça claque je peux en acheter 3 autres et ça me revient encore moins cher qu'un Apple. Après tout n'est pas bon chez les chinois, je n'irai pas prendre un Smart Cover ou un adaptateur secteur là bas, mais franchement tout ce qui est câbles et accessoires "simple" ça marche vraiment bien. Message édité par Cheinz le 17-07-2011 à 16:03:26 |
julien4444 | Totalement d'accord avec Cheinz je ne vois pas l'intérêt de prendre les accessoires apple tant le prix est exagéré. Mon câble mini DP=>HDMI marche super bien et je l'ai payé environ 5x moins cher que celui que me propose apple. Même s'il claque dans 2 mois j'ai le temps de voir venir |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 17-07-2011 à 14:49:47 --------------- Make Portraits, Not War! |
Sk0r | Prends le MBP "normal", sans SSD, et achète tout à part, ça te reviendra bien moins cher. 250€ le SSD 128Go chez Apple, c'est 60€ de plus qu'un Crucial M4. Et c'est tellement un jeu d'enfant de changer le DD sur les MBP..
|
julien4444 |
Perso le ssd en 128 je l'ai eu pour +100E |
yoda34 Chemical Worker |
edit/ ok, +100€ c'est à partir du plus cher des MBP 15" Message édité par yoda34 le 17-07-2011 à 15:19:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |