| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
bad_trip95 Le Duc | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 15:35:07 ![]() ![]() |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | c'est pas bien compliqué à bricoler pour le rallonger le câble:
Message cité 1 fois Message édité par Ivanovitch le 01-02-2011 à 20:14:17 |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
honey | tu veux dire que tu t'es servi ou que c'est Apple qui s'en est occupé ? --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
Dandu |
cooltwan |
|
cj11 |
|
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 07:54:32 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Perso j'ai essayé mais sur le coté j'y arrive pas.
|
vinz_uk80 | +1, je ne m'y fais vraiment pas sur le coté. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
cooltwan |
|
nemrod | Dans le topic relatif aux application gratuites ? |
drosopod MrDroso | Niveau performance on sait à peut pres ce que ça va donner les nouveau chip intel ? Un i5 2,53 + 330M sera vraiment largé ou ça va se jouer à 10% à votre avis ?
|
blouskaille Formateur de disque dur | Et la RAM si tu as la fâcheuse tendances de laisser beaucoup d'applis ouverte --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
cooltwan | ça chauffe Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 04-02-2011 à 16:07:09 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 04-02-2011 à 16:40:48 |
cooltwan |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Heureusement que tu ne l'as pas sur ton MacBook --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Belgianman |
|
zeyon77 | salut les copains, je voudrais passer à 8Go de ram sur mon MBP 13" 2,66, quel marques ou quel kit de 2x4Go me conseillez vous?
|
Dandu | Crucial.fr, ils ont un truc qui te donne le meilleur choix. Pas trop cher, ça arrive vite --------------- Le journal du lapin |
zeyon77 | merci Dandu, j'ai trouver mais il n'y a plus de stock |
cooltwan |
|
Dandu | normalement, en USB, ça fonctionne sans problèmes, vu que c'est standardisé l'USB Audio, en plus Mac OS X gère ça plutot bien, en tout cas avec les deux paires d'enceintes LaCie que j'ai et une carte son USB
--------------- Le journal du lapin |
Bidiblop |
cooltwan |
|
xandll |
|
Bidiblop |
Message cité 1 fois Message édité par Bidiblop le 06-02-2011 à 16:18:30 |
Bidiblop | Et c'est quoi la différence entre le Macbook et le Macbook pro 13 pouces 2,4 Ghz ?
Message cité 1 fois Message édité par Bidiblop le 06-02-2011 à 19:10:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |