| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Sk0r | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 18:50:20 ![]() ![]() |
boblenain200 |
Message édité par nemrod le 18-12-2010 à 20:13:18 |
lole1 | Je voulais savoir si je pouvais continuer à programmer car je dois en faire pas mal pour mon école.
|
Cheinz | Ben le côté programmation c'est très vague C/C++... Avec un IDE ou en ligne de commande?
|
lole1 | Avec un IDE, mais je viens de voir Xcode donc c'est bon.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nemrod |
|
lole1 | Quand je passe ma commande sur l'apple store, il y a écrit "Code promo".
|
tsr1 | Non, c'est pas grosbill |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 21:41:51 ![]() ![]() |
lole1 | En faite j'ai réussi à avoir 120€ de réduc vu que je suis étudiant ^^ |
nemrod | Ce qui n'a rien à voir avec un code promo |
nemrod | 1. Poster dans le topic MBP
|
zelor33 | un mstand a 59€ c'est intéressant ? |
lole1 | Salut,
|
itoine To Infinity And Beyond | Je ne sais même pas si des versions Mac existent pour ces jeux. --------------- Feed-Back |
leomartin1983 | Cod4 modern warfare passe nickel avec un MacBook doté d'un 320m, pas besoin de bootcamp la version mac existe --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zelor33 |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Dandu | c'est normal...
--------------- Le journal du lapin |
aerthi bg | C'est quoi la différence en un MB Air 11" qui est au meme prix qu'un MB 13" avec un processeur moins puissant et moins de mémoire ainsi qu'un plus petit écran que sur le MB classique ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Accessoirement, je sais pas d'où t'as tiré "moins de mémoire" (MB et Air sont à 2Go extensible à 4) et "plus petit écran" est discutable (le Air 11" a une plus haute résolution que le Macbook) Message édité par masklinn le 21-12-2010 à 14:46:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
djawadd Santé, Bonheur et c'est tout ! |
|
Dandu | C'est compatible, y a pas de danger.
--------------- Le journal du lapin |
djawadd Santé, Bonheur et c'est tout ! | Ô que je vois claire maintenant !!
|
vince13 | Bonsoir les Mac Men,
Message cité 1 fois Message édité par vince13 le 21-12-2010 à 23:25:26 |
Cheinz |
|
raph0ux Amateur de PC | L'écran du MBP 13" est plus grand que celui du MB 13" ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
smiley0041 |
smiley0041 | L'écran est de meilleure qualité par contre sur le MBP |
smiley0041 |
|
san_ |
itoine To Infinity And Beyond | j'ai eu un soucis avec le nouveau MBP (dernier modèle core i5) de ma copine ; la dernière fois qu'il est arrivé à batterie vide ("0 minute de charge restante" ), au lieu d'afficher un pop up d'avertissement puis de se mettre en veille prolongé, il s'est coupé brutalement (avec un bruit genre "clac" ).
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |