| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2010 à 23:00:53 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest |
nemrod |
nemrod | Ils ont la même garantie, il y a plusieurs génération dont la dernière, c'est possible. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tu peux juger de la génération soit par le design, soit par ce qu'ils ont dans le ventre. |
nemrod | Ou souvent c'est précisé comme sur les iPod. |
_Nins_ | Tient en parlant du refurb, le refurb FR livre-t-il à l'étranger ? En Belgique par exemple, oui j'habite la Gelbique |
Dandu | Non, faut aller sur le refurb belge (oui, y en a un). Globalement, Apple livre pas en international --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 15:21:29 ![]() ![]() |
cartemere |
|
marc-jule | Hey
|
Cheinz | Non. |
_Nins_ |
|
cooltwan | j'ai enfin mon câble mini-display port <> display port ! |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Bah si. Tout dépend de la qualité. Si la qualité st bonne pas de soucis. Si câble de merde avec prise foireuse tu risque d'abimer le macbook. A voir suivant modèle. (mais en général pas de soucis) Message édité par mustang766 le 04-11-2010 à 00:58:16 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Cheinz | Oui enfin déjà il y a peu de chance que le câble ne fonctionne pas a cause de sa qualité mais alors qu'il aille abîmer le macbook... même le truc le moins cher sur ebay ou DX ça devrait dans le pire des cas ne rien afficher. Le mien DP > VGA marche très bien et vient de DX. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 04-11-2010 à 01:11:55 |
Alekusu2 | Souci sur un macbook branché en ethernet, du jour au lendemain. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
marc-jule | Merci de la précision Mustang |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 16:19:53 ![]()
|
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Dandu | Tiens, pour ceux qui ont un MacBook Pro avec ExpressCard, LaCie a sorti ses pilotes USB 3.0 et ça fonctionne avec toutes les cartes USB 3.0 (je viens de tester) en USB 2.0.
--------------- Le journal du lapin |
kela6 HFR as an alcootest | Il existe autre chose que le refurb pour avoir des macbook 15" pas trop chers (en dehors de l'occaz ?) --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Palampampam wouallez | l'apple on campus si tu fais partie d'une école partenaire, sinon ... |
Ript0r | ... le vol |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Pour ceux que ça intéresse le SSD Crucial M225 256GO à 299€ est de retour chez grosbill..... Perso c'est commandé http://www.grosbill.com/4-x-124734-x-xx Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 05-11-2010 à 16:17:00 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Un avis svp, quelle PETITE (en taille) souris vous me conseillez pour un MBP13" ? C'est surtout une souris pour le transport que je cherche, j'ai une MX510 qui sera utilisée quand il sera sur mon bureau...
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 06-11-2010 à 11:34:08 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah wai, mais c'est une souris sans fil, là c'est clair je "veux" du filaire, pour plusieurs raisons que me sont propres.
|
Stylken | Fallait le préciser --------------- F' - [Achats / ventes] |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | j'ai omis de le préciser en effet, mea culpa. |
Stylken |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
nemrod | Non, rien autrement que le PA. |
Dandu | Juste pour info : les pilotes USB 3.0 LaCie ont été débridés.
--------------- Le journal du lapin |
zelor33 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 00:58:56 ![]() bonsoir je constate depuis l'acquistion de mon macbook en septembre quelques soucis d'applications tel que safari/skype/msn qui plante assez de plus en plus régulièrement en particulier depuis 2/3semaines et aléatoirement l'ordinateur qui tourne en boucle sans s'arrêter lorsque je l'éteins. à savoir aussi je n'ai que très peu d'applications installées et en cours. merci par avance pour tout indice apporté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2010 à 01:00:02 |
Stylken |
Un petit coup de xBench sur le mien (acheté à la précédente offre de ce disque à ce prix Pour info dans mon MBP acheté le mois d'octobre dernier, les supports qui se vissent sur le disque ne se vissent pas à fond donc j'en ai mis 2 d'un même côté et en fait de l'autre côté le disque touche le cadre/support donc pas besoin de plus, ça tiens très bien Message édité par Stylken le 07-11-2010 à 14:29:36 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |