| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 16:31:55 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Faut le prendre sur ebay, go topic AC. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
AirSonic Ball don't lie | Tu peux pointer le topic, je ne le vois pas dans la recherche par mots clés apple care. |
FLK | http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] t_16_1.htm --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zeyon77 | ok merci |
c0wb0y :d | Ya un macbook blanc qui est passé sur le refurb tout à l'heure, 849€. J'ai passé commande, mais j'ai voulu prendre un financement apple en 10 fois... Quand j'ai vu le taux, 11%, j'ai fait demi-tour sauf que la commande est déjà validée, et on peut pas changer le mode de paiement dans la page de gestion de commande.
Du coup, MB 13" commandé \o/ Message cité 1 fois Message édité par c0wb0y le 09-09-2010 à 19:10:26 |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Cheinz | Ils avaient peut être plusieurs modèles dispo. Message édité par Cheinz le 09-09-2010 à 21:30:19 |
ricoco |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=hF1eSk_ZBso |
Froooom |
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 22:03:37 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. | Tin je découvre le nouveau trackpad (mon précédent MB date de 2006 et j'avais rien lu sur le nouveau quasiment) c'est impressionnant |
cooltwan |
cinezone |
Cheinz |
|
roller82foot | Je suis en galère avec le paramétrage du Macbook en ethernet.
--------------- • Mon Feed • |
cooltwan | quel soft pour tester la ram et le hd svp ? Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 10-09-2010 à 20:37:37 |
_Nins_ |
zorro51 | Petite question : est-ce qu'un macbook blanc unibody late 2009 de février 2010 possède un écran rétro éclairé ou pas ? Message édité par zorro51 le 10-09-2010 à 21:12:32 |
tsr1 | Un écran, oui, comme tous
|
FLK |
zorro51 | Donc écran retro éclairé oui, mais clavier pas retro eclairé |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Un écran non rétro-éclairé est illisible cela n'existe plus (ou alors en panne) Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 11-09-2010 à 00:30:41 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 11-09-2010 à 11:02:14 |
Funky Max And then, I woke up. | Bon vu que j'ai plus eu d'OS X depuis 2 ans j'ai pas trop suivi l'actu, vous allez sur quels sites pour les infos/softs sympa etc ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ricoco |
Funky Max And then, I woke up. |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Dandu | certes, mais ca en fait pas mal, demande a Amazon ou Sony.
--------------- Le journal du lapin |
stevenwhatelse |
--------------- [VDS] ACH/VDS |
nemrod |
Lorsque tu parles d'écran vitré tu parles de glossy ? Message édité par nemrod le 12-09-2010 à 18:02:43 |
stevenwhatelse | J'ai lu que sur le macbook pro 13 il y avait une vitre en plus sur la dalle ce qui accentue d'autant plus les reflets. --------------- [VDS] ACH/VDS |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
ricoco |
Cheinz |
Pour l'écran bah si tu aimes les couleurs flashouille, les reflets et les écrans glossy alors garde celui de base, si tu utilises ton ordi en extérieur ou que tu as une source lumineuse proche (notamment dans le dos) de là ou se trouve l'ordi, prends l'antireflet. Message édité par Cheinz le 12-09-2010 à 21:58:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |