| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
|---|---|
FLK |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 22:52:11 ![]() ![]() |
nemrod |
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 06-09-2010 à 23:02:33 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
xyzfyner comme ça se prononce |
|
julienmartin69 | oué mais je crois qu'à l'achat, on a 3 mois d'assistance téléphonique gratuite qui s'allonge à 3 ans avec l'apple care... |
AirSonic Ball don't lie | Je suppose que passée la première année, tu ne peux plus prendre l'AC sinon ça serait trop simple ? Message édité par AirSonic le 07-09-2010 à 09:58:19 |
nemrod |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 10:09:05 ![]() ![]() |
nemrod | Par contre, mea culpa, il y a un topic dédié AC |
Funky Max And then, I woke up. | Ah je n'avais pas fait attention, sorry ! |
nemrod |
|
marc-jule | L'offre back to shcool est valable jusqu'a aujourd'hui ???
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 07-09-2010 à 14:10:45 |
cooltwan |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
marc-jule | 5% en plus des prix education ? Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 07-09-2010 à 15:00:21 |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 07-09-2010 à 15:21:12 |
trididiziao London Calling |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Quand Intel aura revu sa politique de vente liée avec le chipset. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Dandu |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
marc-jule | DOUDOU5 l'offre education est tout le temps valable, c'est l'offre ipod touch a 30€ qui se finit ce soir me semble. |
doudou5 ACA a vaincu |
arf ok je croyais qu'elle était limitée, tant mieux Message édité par doudou5 le 07-09-2010 à 23:12:13 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
xyzfyner comme ça se prononce |
|
cybercap Ours véritable | bonjour,
Thunderfury |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 08:56:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 10:11:49 ![]() Oui, Phillips #0 ou #00 |
Funky Max And then, I woke up. | C'est pas TNT qui livre ? |
FLK |
Funky Max And then, I woke up. |
cooltwan |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
SpacedCb BSX Side Clique | Bon ben je me suis planté, le tactile c'est pas pour tout de suite =D
|
AirSonic Ball don't lie | A mon avis, le surcout espéré avec l'AC ne couvre pas son achat.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entretien nouvelle batterie macbook (pro) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only | |