| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 12:29:12 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Dandu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je me suis payé betterdisplay tellement la gestion du multi screen est désastreuse, de base, dans le système, je comprends pas comment ça peut être aussi mal géré |
MLG |
|
ricoco |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 11:12:37 ![]() ![]() |
dr g frag In Game | Bonjour,
--------------- Site perso | Mes ventes |
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 05-01-2025 à 00:07:03 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Oui Apple TV avec Infuse --------------- we are the dollars and cents |
thekiller3 Modérateur | +1 pour une apple TV. |
dr g frag In Game | Merci pour vos retours --------------- Site perso | Mes ventes |
thekiller3 Modérateur |
|
crazy_c0vv Oui. | Il y a l'app photo sur l'Apple TV mais elle va chercher les photos sur iCloud (ou sur un Mac dans le réseau je crois). --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ricoco |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ricoco |
|
crazy_c0vv Oui. | Le M4 n'est pas surdimensionné pour son usage. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ricoco | lol il était sur PC déjà qu'un quad core i7 se fait déjà défoncer par un M1 en utilisation d'appli, je ne parle pas des benchs qui ne permettent pas de mesurer correctement le gain en usage réel entre un cpu intel et apple silicon
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 06-01-2025 à 21:56:47 |
ricoco | les conseilleurs ne sont pas les payeurs ...
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 06-01-2025 à 22:07:56 |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 06-01-2025 à 23:04:01 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 06-01-2025 à 23:29:47 |
MLG |
Le plus simple pour les photo de l'iphone : backup sur ordi, qu'il soit sous windows ou macos et consultation icloud via infuse (ou client icloud) sur apple tv (consultation web, pas backup) si le but est aussi simplement de pouvoir consulter les photossur la TV. Mais pas de synchro sur le disque dur de l'apple TV. L'apple TV et son OS ont quelques limitations. Sans elles ont pourrait la conseiller à d'autres usages et ainsi, on serait quitte d'arnaquer les gens (selon ricoro), en conseillant les mac mini à ceux qui ne traitent pas des raw, ou ne font pas des montages vidéos en 4k 60 fps Message édité par MLG le 07-01-2025 à 02:01:50 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 07-01-2025 à 14:18:18 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! | |