|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |
---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 10:03:11 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Il aurait du permettre la possibilité de stacker 2 Mac mini pour en faire un super Mac mini. --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
yoke :) |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
DDT Few understand |
Neday |
|
ricoco |
|
ricoco | si on n'éteint pas la machine, ça coupe seulement en veille profonde
|
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 14:53:09 |
Dandu |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | dite, sur plusieurs review que j'ai vus sur YouTube, on voit des Homepod mini de chaque coté de l'écran, ca veut dire qu'on peut faire de la stéréo comme ca ? --------------- #mais-chut |
Oms7 Soupeur Administrator |
Gwareldan |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
dites, vous confirmez que mon Dell U2720Q devrait pouvoir se brancher directement sur le cable USB/TB ?
Message édité par Z_cool le 23-11-2020 à 10:51:08 --------------- #mais-chut |
DDT Few understand | Oui, j'ai son grand frère en 32", tous les périphériques sur les ports USB du moniteur, KVM entre mon MBP en USB-C et mon PC fixe en DP. --------------- click clack clunka thunk |
Hansaplast Hello. | ok, merci.
|
vyse Yaissssseee | Je confirme, aucun bruit perceptible pour moi |
camocim |
Apres en effet il s'avère que le stockage interne des nouvelles machines arrive a de telles vitesses que les accès disques ou accès ram ne se ressentent pas à l'utilisation et que l'ordi si il doit taper dans le stockage, ca va tellement vite et que ca limite l'intérêt d'avoir beaucoup de ram (je parle pas de l'utilisation d'une workstation de production) Message édité par camocim le 24-11-2020 à 17:49:13 --------------- Camocim. |
camocim |
halter |
Message édité par halter le 24-11-2020 à 16:52:15 |
camocim |
--------------- Camocim. |
the_blob |
the_blob |
|
rappa noob fever | Mes connaissances en hardware sont très limitées, mais je ne peux pas m'empêcher que de nouvelles capacités entraînent forcément de nouveaux usages. Les développeurs vont forcément tirer parti de cette nouvelle architecture et au final utiliser le max de ressources hardware. Donc il y a forcément un moment où avoir deux fois plus de RAM sera un avantage. Comme dit précédemment, la nouvelle architecture ne modifie pas le poids des fichiers images/vidéo/son. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
grotius |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ricoco | on est en phase 1
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 24-11-2020 à 21:15:31 |
the_blob |
|
vyse Yaissssseee | Tout dépend de ce que tu fais avec ton iMac actuellement |
Ma fille en 4e l'utilise aussi (office 365 avec le collège...), mais elle va avoir un macbook air (d'occas ) à noel. Je partirai bien sur un portable ou mac mini + écran mais je pense attendre les spécifications des prochains iMac pour faire mon choix. Ou pourquoi pas un iMac intel 27" à vil prix. Message édité par Oms7 le 25-11-2020 à 09:03:25 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
rappa noob fever | Question de noob : un iMac ne peut pas faire office de moniteur externe pour un autre mac ? Y a peut être une bidouille à voir de ce côté non ? --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] MacBook Air Silicon M1 - M2 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
AOMEI pour Mac | [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) |
[Topic Unique] iPhone 12/13/14 Pro - 12/13/14 Pro Max | [Topic Unique] iPhone 12/13 Mini - 12/13/14 - 12/13/14 Plus |
[Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |