| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |
|---|---|
404NomTrouve | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 21:50:52 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 02-12-2025 à 14:35:27 ![]()
|
Blackhawk8 | Je n’étais même pas au courant que la Magic Mouse avait été modifiée pour avoir un port usb C
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Hansaplast Hello. | Merci, Message édité par Hansaplast le 09-12-2025 à 22:23:55 |
Hansaplast Hello. | Ah ben si :
|
toupidoup |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 09:13:12 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Pourquoi pas ? |
toupidoup | en effet pourquoi pas, mais je me demandais juste dans quel cas ça pourrait être utile. J'ai aussi un écran 240Hz, mais sur mon PC de jeu (j'ai un 144Hz sur le Mac mini --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dandu | Si ton dock est pas alimenté, c'est évident. Un lecteur optique, en gros, ça va tirer quand même assez fort, donc quand t'as un dock qui partage ce qu'il reçoit avec pleins de prises/accessoires, surtout si t'as un SSD dans le dock, ça va pas être assez. --------------- Le journal du lapin |
Dandu | Le dock est branché sur les prises avant aussi ?
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Probablement. Mais je suis pas certain qu'ils permettent 3 A (normalement, ceux à l'arrière c'est le cas). Mais les appareils qui prennent 3 A, c'est rare. --------------- Le journal du lapin |
ricoco |
|
gladiator75 | Bonjour,
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gladiator75 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben le dock, c'est pour avoir le NVme rattaché, sans passer par un boitier externe. C'est plus pratique. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 02-01-2026 à 11:48:00 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gladiator75 |
|
gladiator75 |
Message édité par gladiator75 le 02-01-2026 à 14:56:10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kham Le temps passe trop vite... | J’ai le 16/256 Go et m’en sers que pour des tâches de base (internet, Office, un peu de retouches photos )
Message édité par kham le 04-01-2026 à 19:53:42 |
toupidoup |
gladiator75 |
|
toupidoup |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Perso pour le jeu vidéo j’ai opté pour GeForce Now, ça marche nickel. --------------- Steam ID |
gladiator75 |
Message cité 1 fois Message édité par gladiator75 le 18-01-2026 à 10:28:48 |
thekiller3 |
|
Blackhawk8 | Je voulais augmenter la ram de mon vieux PC à base d'i7 9700k, le prix de la vieille DDR4 Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 19-01-2026 à 01:18:42 |
gladiator75 | En optant pour une config de base du M4, l'ajout de ce genre de SSD est-il suffisant ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! | |