| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 13:37:24 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
djdeedoo |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 13:34:39 ![]() ![]() |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Salut, j’avais parlé de cet écran Dell (à 160€ en réalité en utilisant un code promo) pour le coupler à un Mac mini : https://www.dell.com/fr-fr/shop/%C3 [...] B9nR1J0eKG
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 06-04-2023 à 23:58:43 |
ricoco | un mba et un mac mini ce n'est pas un écran, c'est un ordi mac
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 07-04-2023 à 00:47:45 |
crazy_c0vv Oui. |
Amonchakai | Et ton lien c’est pour les MBP donc c’est HS |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
crazy_c0vv Oui. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Pour du FaceTime, les enceintes intégrées ça me semble judicieux.
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 08-04-2023 à 14:43:14 |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 2 fois Message édité par lamnesik le 08-04-2023 à 21:43:26 |
elfenHD Right 2 Repair |
crazy_c0vv Oui. |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 09-04-2023 à 14:12:50 |
elfenHD Right 2 Repair |
Donc la demande plus haut du M1 comme NAS on l'envoie donc sur le topic des NAS? il aura forcément plus de retour. Puis encore avant, la question du clavier Logitech, on l'envoie évidement sur la section des claviers/méca car il aura bien plus de retour pertinents aussi. Puis quand on parle de MAJ Ventura, il y a le topic Ventura dédié également, c'est donc plus pertinent. Du coup on se demande encore pourquoi ce topic existe, il n'y a aucune discussion possible ni pertinente. Message édité par elfenHD le 09-04-2023 à 15:52:35 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
Perso ici, je fais avec 8go, mais parfois j'y vois les limites en usage bureautique/loisirs pur. Au changement je prendrais assurément plus, mais là le postulat d'achat était à l'économie au départ edit : sur un M1 Message édité par elfenHD le 12-04-2023 à 15:13:53 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
jjboy91 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
crazy_c0vv Oui. | Mes données sont dans iCloud donc si le disque foire je ne devrais pas perdre grand chose, et j’ai aussi un backup TineMachine sur un NAS. Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 13-04-2023 à 12:46:13 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
elfenHD Right 2 Repair |
Stellvia_fr | Y a quand même des limitations sur le stockage externe, dans mon cas par exemple pour l'album photo, si tu veux le partager ou si tu l'utilise mac os te fait chier si c'est sur l'externe, j'ai l'impression que c'est fait pour être sur l'interne. Y a aussi des limitations à la con, par exemple je veux avoir des vidéos en écran de veille, les vidéos doivent être obligatoirement sur l'interne. C'est débile.
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 13-04-2023 à 15:15:41 |
elfenHD Right 2 Repair |
crazy_c0vv Oui. |
|
Dandu | Comme sur pas mal de SSD, les petites capacités sont plus lentes, oui. Bridés, c'est un grand mot : c'est pas "volontaire", c'est une limite habituelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
| AOMEI pour Mac | [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) |
| [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! | |