| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 21:34:24 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
rappa noob fever | J'ai trouvé dans la rue un clavier A1016 en très bon état. J'ai vu qu'il était possible de l'appairer avec des machines récentes sous Intel, je vais tenter ce week-end sur mon mini M1.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
fred_zhuzhu |
|
Dandu |
|
crazy_c0vv Oui. | Bon ben je viens de m'acheter un 27 pouces 4k... et j'ai l'impression que tout est net maintenant ! --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ricoco | ah comme quoi ça a du bon quand je recommande un ecran 4K |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sebfun | bonjour, étant passé récemment sur iphone 13, ios me plait pas mal et je me tâte maintenant a vendre ma tour windows pour un mac mini m2 a la place.
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 06-03-2023 à 10:42:43 |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 10:41:54 ![]() ![]() |
Amonchakai | Le port casque du mini fait aussi micro, mais tu as besoin d’un adaptateur comme ça:
Message édité par Amonchakai le 06-03-2023 à 10:59:10 |
sebfun |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Amonchakai | Il y a aucune raison de chercher une autre carton son, le mini M2 supporte les casques a haute impédances de 150 ohms et plus:
Message édité par Amonchakai le 06-03-2023 à 13:51:08 |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
crazy_c0vv Oui. | Je suis complètement dingue de mon nouvel écran 27 pouces / 4K
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 07-03-2023 à 15:21:34 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
kolian | Je te comprend.
--------------- |
Zaphod |
|
teamtth C'est pas faux | C’est parfait le 4K en 27’, c’est ce que j’ai aussi/
--------------- Le gras c'est la vie |
crazy_c0vv Oui. | Ça dépend aussi de la résolution d'échelle.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
+1 pour le 1440p en 27 qui me semble au top. Par contre, quand t'as gouté à un moniteur 5K où le 1440 est un x2 logique, repasser sur un 4K avec mise à l'échelle en 1440p, c'est juste pas la même. |
nouveau pseudo | Mon écran est pas 4k mais j'aurais du mal a redescendre de taille |
Zaphod |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 11-03-2023 à 22:18:58 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Zaphod |
Les écrans wide, dans l'absolu c'est top, pour la bureautique par exemple (je trouve ça plus pratique que le bi-écran), pour la photo je ne suis pas du tout convaincu. Après s'ils en font un de 2880 px de haut, adobe rgb et calibration hardware ça m'intéressera quand même Message édité par Zaphod le 11-03-2023 à 23:52:22 |
Amonchakai | Tu prends un G8 QD-OLED, la qualité en calorimétrie est là: https://www.samsung.com/us/computin [...] g850snxza/
Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 12-03-2023 à 00:03:41 |
Zaphod |
J'utilise mon ordinateur à 90% pour du lightroom & co, et lightroom sur un 34" ultra wide c'est juste du gâchis. Attention je ne dis pas que ça n'a pas d'intérêt, j'aimerais clairement avoir ce type d'écran au boulot, mais chez moi bof (à part pour le télétravail...) Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 12-03-2023 à 00:26:07 |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 12-03-2023 à 00:42:32 |
teamtth C'est pas faux | 27’ en 4K c’est parfait.
--------------- Le gras c'est la vie |
Zaphod |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dandu |
|
NewLook | Vous avez pas des ralentissements lorsque Twitter est lancé ?? |
daliones |
|
jjboy91 |
Message édité par jjboy91 le 15-03-2023 à 16:59:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
| AOMEI pour Mac | [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) |
| [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! | |