|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Moniteurs externes pour Macbook (pro) USB-C |
Romf | Message édité par Romf le 08-11-2016 à 10:09:25 |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 10:04:23 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Romf | Un détail notable:
|
ilco Allez roule ma poule ! | Drap.
|
ilco Allez roule ma poule ! | Ok moi je préférais une certaine uniformité... vu que le MBP est brillant une dalle brillante sur le 5K je trouverai ça adapté, comme sur le Thunderbolt Display. |
Romf | Après c'est un partenariat avec Apple qui ne fait que du brillant, et le cinema display était brillant... Donc c'est possible |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jossbob88 | Coucou et drap ici! --------------- |
Romf |
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 13:29:27 |
Romf | Bon par contre c'est clair que ce 27" 5K a l'air top
|
rapha-35 |
Romf |
Message édité par Romf le 08-11-2016 à 14:15:38 |
Romf | Après un petit sujet sur Macrumors, il semblerait que l'écran 5K ne soit compatible QUE thunderbolt 3, même pas displayport qui est pourtant censé être "transporté" dans le TB3 |
Dandu |
|
Romf |
|
Dandu | C'est physique.
|
Romf |
|
Dandu | Tu veux vraiment une réponse ? |
Romf |
|
ilco Allez roule ma poule ! | question : est-ce que sur le LG 5K il sera possible de brancher un PC en 2eme source, même avec une résolution moindre, via displayport par exemple ? |
Romf |
Message édité par Romf le 11-11-2016 à 12:54:06 |
ilco Allez roule ma poule ! |
Romf |
|
Dandu | Mais c'est des USB-C, les ports à l'arrière ? C'est pas très pratique.
|
Romf |
|
ilco Allez roule ma poule ! | Bah faudra acheter des adaptateurs. Pour l'USB ça me dérange pas c'est plutôt pour l'ethernet que ça me force à trouver un truc... |
Romf |
|
ilco Allez roule ma poule ! | Ok mais du coup il faut un adaptateur USB-C (3.0 ou 3.1) vers ethernet, ou Thunderbolt 3 vers Ethernet ?
Message édité par ilco le 11-11-2016 à 19:46:18 |
Dandu | Thunderbolt 3 vers Ethernet, y a pas. Mais y a un USB-C vers Ethernet Belkin sur l'Apple Store, noté compatible directement.
|
Romf | USB-c ethernet ou USB3 ethernet avec petit adaptateur. |
jossbob88 | hello tout le monde, --------------- |
Romf | Normalement c'est toujours compatible mais certains peuvent nécessiter un driver... vaut donc mieux regarder avant |
Dandu | Officiellement, y a que le Belkin, je crois. En pratique, vu qu'ils utilisent souvent la même puce, ça doit marcher. Et au pire, y a des pilotes |
jossbob88 | merci a vous pour la réponse! --------------- |
Dandu | Non, les trucs USB 3.0 (USB-C), ça sature sans soucis de l'Ethernet 1000.
|
Romf | USB-C and Thunderbolt 3 Display Buyer's Guide for New MacBook Pro
|
ilco Allez roule ma poule ! | Salut à vous,
|
Ayuget R.oger | Drap', même si j'ai cru comprendre que ces écrans n'étaient pas compatibles avec mon MBP Retina 13' Late 2013
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
remplacement d'un macbook de 2010 | problème batterie macbook air acheté il y a 2 mois |
Disque dur Macbook Air anormalement plein | Macbook air mi-2015 s'allume puis s'eteind |
Macbook pro 2015 Trackpad et Clavier se sont arrêtés | Quel macbook pro choisir ? |
Macbook très très lent | Connecter deux écrans en TB à un macbook pro mi 2014 |
Réference Dalle+écran macbook air | [Topic Unique] iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out ! |
Plus de sujets relatifs à : Moniteurs externes pour Macbook (pro) USB-C |