| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 29-01-2023 à 14:29:21 |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 14:28:19 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 29-01-2023 à 16:07:42 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 29-01-2023 à 16:19:51 |
elfenHD Right 2 Repair |
Par ailleurs, je veux bien voir ou est la place non utilisée dans le form-factor dont tu parles sur le nouveau mac Mini Je suis gentil, j'ai pris 2 minutes pour te faire le comparo avec le M1 : edit : et encore plus sympa en reprenant l'historique depuis 5 ans pour étayer le sujet : On voit le form-factor de 11 ans qui ne se justifie plus. Et pas du tout le M1 comme le cas à part côté place. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 29-01-2023 à 16:40:02 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Zaphod |
|
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 29-01-2023 à 17:39:38 |
kastor | Petite déconvenue avec mon Mini M2 pro, il ne parvient pas à se connecter en bluetooth à ma "vielle" barre de son Yamaha YAS 103... C'est la première fois que ça m'arrive, tous mes autres appareils s'y connectent sans soucis Message édité par kastor le 29-01-2023 à 17:20:50 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 18:47:30 ![]() ![]() |
ricoco |
Message édité par ricoco le 29-01-2023 à 21:44:15 |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 29-01-2023 à 21:38:19 |
yoke :) | Ça évoque quand même du -45% sur la partie CPU pour du 3nm visiblement. |
Dandu | Oui, enfin l'amélioration de la finesse de gravure, le but est généralement pas de réduire la consommation, hein Dans la grosse majorité des cas, quand on améliore la finesse, on en profite pour mettre plus d'unités/de cache/monter en fréquence.
Si on prend les SoC Apple depuis une bonne quinzaine d'années, y a très peu d'exemples ou c'est juste "ça consomme moins", quelques puces utilisées de façon marginale dans des appareils à forte marge (genre vieux iPod touch/iPad).
Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 29-01-2023 à 23:39:23 |
Zaphod |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
kolian |
--------------- |
Zaphod | Bon la sortie HDMI est vraiment galère avec mon écran Dell u2713h.
|
NewLook |
Message édité par NewLook le 31-01-2023 à 21:40:19 |
Linktf | Salut |
Stellvia_fr | Le clavier apple avec touch id est très ( trop) cher... mais touch id est vraiment ultra pratique. |
Amonchakai | N’importe clavier fait l’affaire. Dans macOS tu mets layout clavier PC et c’est tout. Pas besoin de clavier “Mac”.
|
doudoufr | un truc a savoir, et je ne sais pas si c'est vrai, mais il me semblait l'avoir lu qqe part
Message cité 3 fois Message édité par doudoufr le 03-02-2023 à 09:30:08 |
jjboy91 |
|
jjboy91 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Même constat sauf que le Windows est sous dongle, car en USB c'est pire que sur Mac pour rétablir la connexion.. Message édité par elfenHD le 03-02-2023 à 10:41:45 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C'est propre au Mac Apple Silicon, ce problème de bluetooth ? J'ai (l'excellentissime) MX Keys Mechanical Mini sur mon iMac Pro et tout va bien mais si je dois du coup m'attendre au pire sur mon futur Studio... Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 03-02-2023 à 10:39:49 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
jjboy91 |
|
Amonchakai | Il est pas gros, tu le mets sous un support d'écran / dans un meuble / ou juste à côté de toi et c'est bon. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
WILDLIKE | Fonctionellement, ça me semble quand même une régression par rapport a ce que j'ai |
Amonchakai | Bof les câbles qui pendouille de l'écran, se débarrasser de ça c'est pas une régression |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 03-02-2023 à 14:48:32 |
Amonchakai |
Zaphod |
A part ça (que je considère comme un truc mineur) je trouve que le Keys marche nickel. Message édité par Zaphod le 03-02-2023 à 15:10:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! | |