| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 23:57:35 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
yoke :) |
|
elfenHD Right 2 Repair | +1 sur le M1 en 16go, tu seras bridé de fou également côté SSD sur le M2 256. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
Message cité 1 fois Message édité par ptimimi05 le 27-01-2023 à 14:47:01 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
Zaphod | Ca a l'air sympa, je testerai, je viens de recevoir mon mini (prévu pour le 9 février)
|
nouveau pseudo |
Utilisé pareil avec mon 34 dell. J'avais été surpris de voir les polices baveuses. |
Zaphod | Je n'ai pas réussi à faire ce que je veux avec Better Display, donc je vais refaire la manip que je citais plus haut. |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 17:50:28 ![]() ![]() |
NewLook |
|
thekiller3 Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 28-01-2023 à 11:11:08 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Mac4ever avait l'air de dire que la machine devenait surtout ""bruyante"" en usage CPU+GPU.
Message édité par CasablancaDR le 28-01-2023 à 11:18:24 |
thekiller3 Modérateur | et puis bon, si un murmure vous gène, ya toujours les macbook air M2 en vente hein, problème réglé. |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ricoco | pour les Marc Gyver en herbe |
NewLook |
|
ricoco | mac4ever a publié son test
Message édité par ricoco le 28-01-2023 à 14:14:22 |
Stellvia_fr |
|
Zaphod |
|
Zaphod |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thekiller3 Modérateur |
|
yoke :) | L’alim a gauche prend bien moins que le tier du Mac. On voit également que la moitié inférieure est totalement vide, ils ont juste positionné dedans le même ventilo (ou presque) que sur les Intel sans chercher à optimiser (ce dernier ne prend d’ailleurs qu’une partie de cette énorme vide.
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 29-01-2023 à 11:13:52 |
kastor | Je trouve ce design tjs très correcte dans sa forme « Mini ». C’est discret et silencieux, pourquoi changer ? --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
yoke :) | Car ça fait 13 ans et que techniquement il est possible de le rendre bien plus compact ? |
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 29-01-2023 à 12:47:32 |
myzt | Techniquement, on pourrait avoir une machine qui tient dans le creux de la main avec ces processeurs?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 29-01-2023 à 14:29:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! | |