| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 10:12:20 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
ricoco |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
maxou-33 |
--------------- Mon Feedback |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 25-01-2023 à 13:32:05 --------------- click clack clunka thunk |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
kastor | Mac Mini M2 Pro reçu : CPU 12 coeurs RAS, prend peu de place, ça tourne nickel et ça gère correctement mon 40" Ultrawide comme prévu. Utilisation principale, station de travail en Direction artistique & Webdesign : Figma, After Effects principalement et apprentissage Blender 3D (si j'ai un jour la force). Message édité par kastor le 25-01-2023 à 13:55:09 --------------- IG : https://www.instagram.com/rubxkub/ |
Dandu |
|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 15:36:30 ![]() ![]() |
ricoco |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Dandu |
|
ricoco |
|
Stellvia_fr | |
fred_zhuzhu |
|
ricoco |
fred_zhuzhu |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
elfenHD Right 2 Repair |
Dandu |
|
Dandu |
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | re, je viens d'installé mon M2 tout neuf, je prend mes marque sur macOS (c'est pas l'inconnu total mais je n'ai jamais eu de mac en machine principale)
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
elfenHD Right 2 Repair |
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 26-01-2023 à 18:10:53 |
Zaphod |
Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 26-01-2023 à 18:58:48 |
Zaphod |
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
Message édité par ptimimi05 le 26-01-2023 à 19:15:36 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
elfenHD Right 2 Repair |
thekiller3 Modérateur |
|
yoke :) |
Message cité 2 fois Message édité par yoke le 26-01-2023 à 21:18:49 |
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 26-01-2023 à 21:32:11 |
TRUCide Bulle bizarre |
--------------- Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. |
yoke :) |
|
ricoco |
|
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Dandu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! | |