| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 16:57:50 ![]() ![]() |
oms7 Soupeur Administrator |
qui ne me sert qu'a traiter quelques photos par an... un peu de surf donnés perso.
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
La_Nouille Impervious to damage | Oui la formule Lightroom + Photoshop est la plus intéressante 9,99€/mois je sais plus si ça a augmenté --------------- Moards : Challenge Everything |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mini M1 en monterey, pas de problèmes jusqu'ici
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 17:35:32 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
yoda34 Chemical Worker | J’attends impatiemment aussi |
jjboy91 |
|
ricoco |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | un peu ballot les ports sur l'arrière et l'alimentation séparée... --------------- we are the dollars and cents |
crazy_c0vv Oui. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Mes deux docks ont l'alim séparée. Donc pas surpris. Message édité par CasablancaDR le 19-11-2021 à 08:53:38 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah ben oui, je dis pas qu'il en faut pas à l'arrière mais tout derrière zero devant, c'est pas terrible quand même --------------- we are the dollars and cents |
brolysan2 | j'utilise cela la et avec un SSD, les débits sont quand même excellents ! : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 6c37KhS4IX |
kolian |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dj pone | Vous faites flipper à dire que le M1 8go est trop short --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
crazy_c0vv Oui. |
nic011 |
C'est ce que je me dit à chaque fois que je regarde un hub, "mince a ça près c'était parfait" |
kolian |
--------------- |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Amonchakai | Oui, je trouve ça nickel comme conf Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 13-12-2021 à 07:57:10 |
jjboy91 | Perso le miens a été retourné ça laggait de trop sur Capture one et photoshop, j'attends la version "pro" asap |
Amonchakai | Tu travailles avec quoi comme appareil photo ?
|
jjboy91 |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Amonchakai |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Dandu | Avec le dongle, non ? Parce que c'est même documenté chez Logitech : https://www.logitech.fr/fr-fr/produ [...] r-mac.html (tout en bas, la section FileVault) Message édité par Dandu le 18-12-2021 à 15:39:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! | |