| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
Message édité par ricoco le 13-08-2021 à 18:59:07 |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 18:44:07 ![]() ![]() |
ricoco | allô Nabila ?
|
sofyan57 | --------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
MilesTEG1 | Salut par ici --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
jjboy91 | C'est le topic mac mini mais 16Go sans hésiter. J'ai pris le mini en 8Go et je regrette car c'est souvent saturé donc le système est ralenti. |
MilesTEG1 | Ho merde, j'avais cru cliquer sur le sujet iMac M1 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
grotius |
|
jjboy91 | C'est pas ce que j'ai constaté, sur CaptureOne 5Go de mémoire sont utilisés et donc macOS devient souvent lent sur l'usage basique en parallèle et ça se voit par le sablier qui apparait plus fréquemment ou Chrome qui lag. Message cité 1 fois Message édité par jjboy91 le 30-08-2021 à 12:40:18 |
oms7 Soupeur Administrator | Xtopic
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 18:26:55 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tiens, un utilitaire qui arrive vraiment à gérer la luminosité d'un moniteur externe https://github.com/MonitorControl/M [...] l/releases
--------------- we are the dollars and cents |
ricoco | ca marche avec mon écran MSI aussi Message édité par ricoco le 07-09-2021 à 18:50:40 |
camocim | j'ai aussi un mini m1 8go, c'est lent maintenant, en télétravail avec du vpn, du remote desktop, un spotify, un webex, du net à coté.. c'est pentium 4
|
jjboy91 |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Le 16 Go devrait suffire je pense --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
fred_zhuzhu |
|
Dandu |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
jjboy91 | A ta place j'attendrais les annonces d'Octobre. J'ai pas été convaincu par le modèle de base qui montre vite ses limites. |
Dandu |
Non, mais les Mac M1 gère deux écrans. C'est les portables qui prennent en charge qu'un écran externe (logique, y a une interne). Sur le Mini, pas de soucis pour deux (mais un doit être en HDMI). Après, le problème de Twitch and co, c'est surtout le navigateur/l'absence d'accélération dans certains cas. Le M1 règle pas ça par miracle, malheureusement. Message édité par Dandu le 09-09-2021 à 19:53:24 |
beconvert | Bonjour à tous, Message édité par beconvert le 12-09-2021 à 20:08:46 |
kolian |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jjboy91 | Je n'ai pas eu de problème avec un Benq SW271, ça doit venir du câble. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | popopo, il est cher, mais il existe enfin le hub/dock qui parait parfait ! usb 3.1 gen2 - 3xusb-c+dp1.4 , port M2 et SATA 2.5"
il y a une version sans dp apparemment, mais j'arrive pas à la trouver, d'autant que l'utilisation du DP semble couper les autres interfaces, donc je vois pas trop l'intérêt. par contre, dans leur fiche ils ont l'air de confirmer la limitation qu'on remarquait Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-09-2021 à 15:41:00 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai la version non pro (payé 42€) avec un SSD SATA donc les débit de l’USB ne me limitent pas (ni ceux du SSD pour mon usage d’ailleurs) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est celui que j'ai aussi (il existait que celui-là l'an dernier) et le débit du SSD me semble bien limité, 360Mbps en lecture, c'est pas beaucoup... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-09-2021 à 15:58:15 --------------- we are the dollars and cents |
La_Nouille Impervious to damage | Il manque un port t3 c'est dommage de se brider à 10gb.. --------------- Moards : Challenge Everything |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça couterait encore super plus cher à cause de la licence, non ? --------------- we are the dollars and cents |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! | |