| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
Je suis pas certain à 100 % que le port est là sur cette version là, mais ils vendent exactement le même avec un SSD dedans (que j'ai testé pour le taf') Et ça chez Seagate. Directement avec un HDD de 4 To, et un emplacement M.2 https://www.seagate.com/fr/fr/consu [...] ming-dock/ Attention, le WD passe qu'en TB3 et le Seagate passe en USB-C mais on perd évidemment le SSD M.2. Message cité 2 fois Message édité par Dandu le 29-04-2021 à 20:26:30 --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 20:26:08 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 29-04-2021 à 20:52:18 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Dandu | Pas exactement.
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
oufwid |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 4K en 27 ça passe très bien je trouve --------------- we are the dollars and cents |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 30-04-2021 à 17:15:09 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le 24 4K est encore dispo par contre https://www.amazon.fr/Moniteur-LG-L [...] r=8-1&th=1 mais en fait, il est quand même assez daté (bords épais notamment) mais clairement, le 27P 4K est un excellent compromis. j'avais un AOC 27p 4K sur le mac mini et je trouvais ça très bien, pas d'impression de flou, malheureusmeent, il est tombé en panne, j'attends un lg ultrafine (mais non dedié apple) même taille même résolution pour le remplacer mais galère de stock Message cité 2 fois Message édité par Fender le 30-04-2021 à 17:15:33 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 17:12:57 ![]() ![]() |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 30-04-2021 à 17:33:16 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 30-04-2021 à 17:53:21 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
oufwid | Ou alors il faudrait Apple produise des versions plus "grand public" de leur Pro Display. Une version non pro en 24" 4.5K et une version 27" 5K, ce serait au top. |
camocim |
--------------- Camocim. |
fred_zhuzhu |
|
camocim |
et t'es branché sur le port poubelle usb-c qui fait thunderbolt/usb/displayport ? Message cité 1 fois Message édité par camocim le 30-04-2021 à 18:29:41 --------------- Camocim. |
fred_zhuzhu |
|
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 30-04-2021 à 18:49:35 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Dandu |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Dans ton lien, pas de port M2 à priori (c’est indiqué nulle part dans la description) |
oufwid |
|
Dandu |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ou la place sur la carte électronique mais sans le port soudé |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 01-05-2021 à 09:43:20 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
miki_de_vk |
|
camocim | je n'ai pas de probleme de detection d'affichage en liaison hdmi, mais en 2021 ces probleme de display port avec deux appareils de derniere génération.... --------------- Camocim. |
Dandu |
Sans autre écran, non, pas vraiment. On peut le faire avec SideCar, intégré dans l'OS, en Wi-Fi ou en USB-C (au choix, mais en filaire c'est mieux). Mais il faut un écran pour la configuration initiale et un écran le reste du temps (ou au minimum un dongle HDMI) sinon on perd l'accélération sous macOS. Mieux vaut évidemment un clavier/souris pour le reste, même si on a accès à l'interface tactile et au stylet. Message édité par Dandu le 03-05-2021 à 20:08:47 --------------- Le journal du lapin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je reconfirme qu'avec un 27p 4K c'est vraiment un compromis excellent, ça fait "quasi" retina, une bonne taille, vraiment cool et aparté, le pied "Ergo" de LG il est vraiment top et bien fini par rapport aux pieds Vesa qu'on trouve sur amazon, c'est sans doute un peu plus cher mais vraiment très sympa, ça libère une place folle sur le bureau et y'a une amplitude de hauteur/déplacements latéraux/tilt au top pour être confortable. Message cité 1 fois Message édité par Fender le 04-05-2021 à 10:36:36 --------------- we are the dollars and cents |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | celui-ci : https://www.lg.com/fr/moniteurs/lg- [...] iteur-ergo Message édité par Fender le 05-05-2021 à 10:32:45 --------------- we are the dollars and cents |
beconvert |
|
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! | |