| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 19:27:26 ![]() ![]() |
Nato |
|
fred_zhuzhu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pour moi y'a clairement un pb sur ces usb-C du mac mini, si je branche le même SSD sur les USB-A et sur l'USB-C j'ai WRITE READ Message cité 1 fois Message édité par Fender le 07-05-2021 à 10:49:55 --------------- we are the dollars and cents |
nic011 | Ah oui quand même la différence |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 07-05-2021 à 16:50:03 --------------- we are the dollars and cents |
Dandu |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 19:57:47 ![]() ![]() |
Gnome Rutilant |
Message édité par Gnome Rutilant le 08-05-2021 à 00:48:47 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 08-05-2021 à 19:01:01 |
Dandu | Du coup, y a pas de grosses différences (et c'est logique). La lecture sur l'USB-C semble un peu faible, mais rien de ouf (et c'est globalement toujours le cas). --------------- Le journal du lapin |
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
rickyweed | Il est dans le dock HAGIBIS. --------------- Gamertag : Daintyweed |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
cfil |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
cfil |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Il devrait pas y avoir de problèmes pour l'écran et clavier/souris/imprimante. Message édité par CasablancaDR le 28-05-2021 à 11:55:55 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ou juste acheter un boitier usb3 et récup le hdd du boitier firewire ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pas de NTFS.
|
Pascal_974 |
|
Dandu |
grotius | Economie de bout de chandelle, vaut mieux laisser time machine seul sur son disque, si tu n as plus de place prend un 2e dd en usb c. |
Pascal_974 |
|
grotius | Oui mais bon la difference c est 7€, vu la tension sur les disques durs en ce moment moi j ai fait le plein, deja 2 ans que je peux pas acheter de carte graphique. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si vous voulez, j’ai une 6To USB3 que j’utilise plus à vendre ! (Et sans doute un 4to interne aussi) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! | |