| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 08:25:01 ![]() ![]() |
ricoco | il supporte déjà 2 écrans sans dock le Mini M1
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je crois que j'ai tué mon Mac mini ... j'ai voulu faire un RAZ. pour ça, j'ai supprimé les partitions, j'ai eu une erreur dans la création de mon user. j'ai redelete la partition Data, ...puis de fil en aiguille j'ai aggravé la situation. la, il me refuse de créer quoi que ce soit sur le disk3. je sais plus quoi faire ... Message édité par Z_cool le 14-03-2021 à 11:18:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
camocim | c'est quoi le top de l'écran 27-32 pouces pour aller avec le m1, l'écran mac est hors de prix
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Y’a des tas de 4K corrects pas hyper chers maintenant (entre 300 et 400€) --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Faut pas exagérer ça reste un Mac --------------- we are the dollars and cents |
brolysan2 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 22:50:14 ![]() ![]() |
etienne000 | 620 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ricoco | La classe a Dallas !
|
kolian |
--------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | zéro problème ça lit même des format raw plus gros, tu pourrais être limité par le réseau par contre selon où tu ranges tes videos --------------- we are the dollars and cents |
yoda34 Chemical Worker | Avec VLC ça passe crème.
|
Hansaplast Hello. | VLC a été ARMisé ? |
yoda34 Chemical Worker | Yep, depuis le début de l’année |
jeanjean873 | Petit retour sur le combo Mac mini M1 8go + Dell U2720Q (usb-c) + Clavier Filco filaire + Souris Logitech Anywhere MX2 J'ai acheté ça pour ma mère car elle a besoin d'un écran produisant des couleurs correctes et faire un peu de traitement de texte + icloud. Personnellement je n'ai pas d'expérience avec MacOS. Globalement je suis un peu décu de l'ensemble : - On peut régler la taille du dock, mais pas celle de la barre des menus ou des fenêtres. Sachant que pour ma mère qui a pas une super vue c'est handicapant. Message cité 2 fois Message édité par jeanjean873 le 31-03-2021 à 15:27:20 |
ricoco |
|
Nain_rouge |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Le problème, c'est pas les formats RAW (qui sont pas des formats compliqués à lire contrairement ce qu'on pourrait penser). Mon iMac Pro (8 coeurs) lit sans problème jusqu'à des rushes R3D (RED) en 8K. En revanche, le H265 et même le H264, c'est pénible voire impossible sans transcoder (ce qui est logique : ce sont pas des codecs de montage et contrairement au RAW, c'est très compressé et ça emmerde le CPU). Perso, je bosse pas mal en Cinema Raw Light, en BRAW et en H264. Le BRAW et le CRL passent crème en natif, le H264 (du 422 10 bits à 140 mbits en UHD) ça part systématiquement en ProRes. Message édité par CasablancaDR le 02-04-2021 à 16:31:10 |
piou_26 | Tout dépend s’il a une puce hardware ou non. --------------- Ventes JV / Ventes |
brolysan2 | Ayant enfin reçu mon mac mini 8/256Go, tout fonctionne bien avec le samsung G9. Résolution 5120*1440p mais à 120Hz. Pas "dramatique" car tout fonctionne parfaitement. |
vyse Yaissssseee | Je vais me séparer de mon mac mini m1 version du pauvre si quelqu'un est intéressé, il est comme neuf |
camocim | si il existe un adaptateur mini display port femelle vers hdmi que j'essaie le HDMI sur le Mac mini --------------- Camocim. |
fred_zhuzhu |
|
xamou711 |
|
xamou711 |
|
brolysan2 | j'ai acheté le boitier Hagibis USB-C Hub pour Mac mini M1, ajouté un SSD 1To, et niveau début, ca fonctionne parfaitement bien. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
brolysan2 |
Message cité 1 fois Message édité par brolysan2 le 21-04-2021 à 14:50:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! | |