| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 19:06:44 ![]() ![]() |
katzuya Du Sang!!!! | Clair que la souris est bien relou... je pense d'ailleurs passer au magic trackpad sous peu pour un peu tout et garder la souris pour la retouche photo.
--------------- 500px // Site Perso |
skylight Made in France. | Ah moi, la souris je l'adore, vraisemblablement la meilleure souris que j'ai connu !! |
FLK | Perso j'ai des douleurs au bras et à la main après même pas 24h d'utilisation... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
skylight Made in France. | Parce qu'elle est lourde ?
|
FLK | Avant j'avais une MX1000, et la paume de ma main reposait sur la souris, ce qui n'est pas vraiment le cas de la Magic Mouse... pt'être aussi le 27" par rapport au MBP 15"... edit: je vais tester en augmentant encore la vitesse du curseur Message édité par FLK le 12-08-2010 à 22:16:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoke :) | Essaye better touch tool pour la Magic mouse et elle se transforme en arme redoutable ! |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 16:02:39 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
katzuya Du Sang!!!! | premier problème sur Imac --------------- 500px // Site Perso |
tsubi77 psn : Tsubi77 | Salut,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2803_1.htm ==> Mon Feedback |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tsubi77 psn : Tsubi77 | Bon bin j'ai bien fait de rester en 10.6.3 alors !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2803_1.htm ==> Mon Feedback |
Jubijub Parce que je le VD bien |
tsubi77 psn : Tsubi77 | oui quand je dis rendu, j'entends par la avoir un ips permettant de jouer. De toute le must étant d'etre a 30 ips, et ceci sans chut ou monté sans cesse d'ips.
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | non, mais t'as besoin que le nombre de FPS s'écroule pas en plein combat...
KoYoT coin-coin |
|
FLK | Vous vous êtes déjà fait expédier un iMac via le SAV? ils utilisent un mode de livraison plus rapide que lors d'une commande normale ou pas? Parce que là les dates qui sont sur le suivi en ligne sont étranges...
Message édité par FLK le 16-08-2010 à 20:46:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
tsubi77 psn : Tsubi77 | Mise à Jour des Drivers Graphiques a priori ! Qu'est ce vous ne pensez ? va t on enfin pouvoir passer en 10.6.4 ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2803_1.htm ==> Mon Feedback |
toto_67 | mise à jour de 24" + ati4850... RAS... il n'est pas listé ! mais l'os a installé la mis à jour automatiquement... --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KoYoT coin-coin |
|
KoYoT coin-coin | Tiens en postant depuis l'iPhone mon pseudo est entièrement en minuscules !! Bug ou c'est moi ??
Message édité par KoYoT le 19-08-2010 à 11:51:04 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 11:56:31 ![]() L'affichage de ton pseudo dépend de la façon dont tu l'as saisi lors du login. Si tu le saisis en minuscule il s'affiche en minuscule, ceci étant valable directement sur le forum. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 11:56:39 |
roy500 | Bonjour,
|
Dandu | Pas besoin de logiciels tiers, Mac OS X le fait depuis 3 ans (Leopard), si c'est des données évidemment (pas de l'authoring de films, quoi) --------------- Le journal du lapin |
roy500 |
|
Dandu |
KoYoT coin-coin | Ça y est mon iMac est parti d'Irlande hier ! Plus que quelques jours d'attente et il sera mien !! Message cité 1 fois Message édité par KoYoT le 20-08-2010 à 11:41:49 |
FLK |
Viens de re-recevoir le mien, pas de problème de son, ouf Par contre les couleurs de l'écran sont pas tip top, le jaune est presque fluo... mais pas de sonde pour le régler Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-08-2010 à 12:22:28 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KoYoT coin-coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |