| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
clown69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 18:24:06 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Peut être pas les problèmes rencontrés précédemment?
--------------- Gal' HFR |
katzuya Du Sang!!!! | pour 50€ de différence la question se pose pas je pense, autant prendre les derniers i3... --------------- 500px // Site Perso |
_Nins_ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
_Nins_ |
kaiska | Je crois que je vais craquer pour un imac 27 cette semaine :-) Pensez vous qu'il y ait une grande différence de perfs entre l'ancien et le nouvel i5 (ils font tout les deux l'Hyper-Threading ?). Sur le refurb les vieux modèle me font de l'oeil.
Message cité 1 fois Message édité par kaiska le 02-08-2010 à 18:27:21 |
yoke :) |
|
Kyosh1ro ... | Elle consomme moins, ça peut être pas mal pour celui qui s'en soucie. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 18:54:28 ![]() ![]() |
FLK | C'était quel iMac? le dernier en Core i7 2,9 ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
skylight Made in France. | Bon bah j'ai essayé starcraft II, pas mal du tout, il rame pas en 1920x1080, (j'ai testé le 2560x1440, ça va au début mais dès qu'il y a du polygone à afficher, ça rame un peu), par contre, un peu déçu, j'osais ésperer qu'il y a plus de zoom, enfin qu'on voit un peu plus de choses de l'écran, car là, c'est vraiment trop près, on a pas de vision un peu plus éloignée... (ptêt que c'est dû au 27", va savoir)..., et je vois vraiment pas l'intérêt de la 3D. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 03-08-2010 à 23:08:10 |
FLK | Tu as un ancien ou un nouveau avec la 5750 dans ton iMac? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
skylight Made in France. | C'est un 27" i5 avec la Radeon HD 4850 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
rastafia sélavi |
|
skylight Made in France. | Bon moi je ne suis pas super exigeant concernant les jeux vidéos, car je n'ai pas acheté l'iMac pour ça |
rastafia sélavi |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 12:18:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 10:51:11 ![]() ba ils vont surement updater a 1.6.5 et ca va resoudre les problemes.
|
xcluzif Alea jacta est | pour info je cherche un imac 21.5" 1TO hd 4670 en très bon état si possible encore sous garantie... |
Ript0r |
--------------- Gal' HFR |
steph_d | |
Ript0r |
FLK | Enfin reçu l'iMac 27", à part le fait qu'il est vraiment très chaud sur le dessus, tout à l'air de rouler, on verra ce soir pour les tests de la carte graphique --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gwarf27 X-T3 User |
|
FLK | Portal tourne à 60fps, reso native, avec presque tout au max, AAx2 Filtre Aniso x2 et la Vsync activé (je peux pas supporter un jeu sans la vsync --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
skylight Made in France. |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoke :) |
|
FLK | Quel pied quand même de bosser sur un 27" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |