| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
KoYoT coin-coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 14:41:59 ![]() ![]() |
katzuya Du Sang!!!! | bah rien n'empêche de calibrer l'écran avec une sonde, maintenant comme il y'a une vitre devant l'écran lui même, les résultats sont apparemment faussés... mais en termes de colorimétrie, pour un écran non calibré, c'est quand même très bon!! --------------- 500px // Site Perso |
FLK | Ben le jaune des smileys du forum est vraiment "flashy" Je vais essayer de récupérer une sonde ce weekend. Sinon j'ai testé Stacraft II hier, ça tourne* en réso native, mais c'est loin d'être le pied, j'ai pas encore installé BootCamp pour faire la comparaison avec la version Windows par contre.
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 21-08-2010 à 20:14:40 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Snev | Bon ben ça m'a convaincu d'attendre le refresh de janvier 2011 Message cité 1 fois Message édité par Snev le 22-08-2010 à 11:05:06 |
Snev | Sinon tant que je suis dans le coin, vous préconisez une carte son externe en particulier pour les amoureux du son qui veulent utiliser leur imac comme source ? |
BonjourChezVous |
KoYoT coin-coin |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 15:09:47 ![]() ![]() |
KoYoT coin-coin |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
zx81 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par zx81 le 23-08-2010 à 09:16:21 |
xcluzif Alea jacta est | Salut à tous,
|
xcluzif Alea jacta est |
|
zx81 | Merci pour cette reponse breve mais précise, je passe a l'acte |
Snev | Design du prochain iMac, à priori Message cité 1 fois Message édité par Snev le 24-08-2010 à 10:48:08 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Snev | Ba le prochain design sort logiquement en janvier prochain, et les schémas sur ce brevet montrent clairement un nouveau concept pour l'iMac. Ça n'a beau être qu'un brevet, vu l'évolution des design, Apple n'a plus grand chose à faire à part l'actuel en plus fin (ou bien carrément un créé un tout nouveau) ; cette échappatoire me semble vraiment un concept intéressant, transformer l'imac en central multimedia de la pièce. Message cité 2 fois Message édité par Snev le 24-08-2010 à 13:07:48 |
Kyosh1ro ... | Il a interêt d'être sacrément lesté le pied pour pas que l'iMac se casse la gueule en position couchée. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | en tout cas ça sera pas pour moi si c'est un écran tactile |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Tu sais qu'Apple a un brevet pour une caméra intégrée dans/derrière l'écran d'un portable? Il date de 2007. Un brevet sur l'utilisation de mouvements devant une caméra comme mode de contrôle/UI? Date de 2008. En 2009 il y avait aussi un brevet sur l'intégration d'une caméra frontale dans l'écran d'un iphone. Une surcouche mécanique sur leurs touchpads (genre clavier de PC, de piano, ...)? 2005. Un affichage/overlay dans des lunettes pour iPod? 2006. Une UI desktop 2.5D ou 3D? 2008 (12 brevets différents). Un macbook tablette? ils ont sorti au moins 3 brevets en 2007. Des détecteurs de figures (savoir combien de temps le saut a duré par exemple) pour snowboard? Début 2009. Un système d'identification biométrique pour iPhone et Macbook? début 2009 aussi. Un iPod à l'interface intégralement virtuelle (genre iPod touch dans la taille d'un nano)? Mi 2009. Message édité par masklinn le 24-08-2010 à 13:14:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Baptiste R |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | moi j'ai envie de coller un ssd dans mon 27" |
FLK | Apparemment c'est galère si prend pas l'option de base, mais en tous cas ça poutre bien, même si le modèle Apple n'a pas le niveau de perf des concurrents, mais bon... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Si tu n'as pas de sonde, je peux te filer le profil icc que j'ai réalisé --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KoYoT coin-coin |
Message édité par KoYoT le 24-08-2010 à 15:31:01 |
FLK | Avec une sonde Spyder 2 sur mon iMac Je balance ça sur un ftp dans la soirée. Par contre les smileys sont toujours un peu jaune-jaune... mais c'est peut-être la bonne couleur, aucune idée en fait Message édité par FLK le 24-08-2010 à 15:35:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | http://folkn.celeonet.fr/imac/ faut mettre le icc dans /Biblio/ColorSync/Profiles ou dans le même dossier de ton /User/ si tu veux pas l'installer pour tout le monde à voir sur ton écran ce que ça donne. Message édité par FLK le 24-08-2010 à 15:50:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KoYoT coin-coin | Merci !!
|
FLK | Ouais pour le rouge quand on compare avec celui de base, mais comme tu dis c'est une question d'habitude.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | moi j'utilise le profil du 27" 2009 |
katzuya Du Sang!!!! | question de noob : --------------- 500px // Site Perso |
skylight Made in France. | Non, une fois sélectionné, il reste actif, même si t'éteins le mac/reboot/toute action. |
katzuya Du Sang!!!! | Ok, merci de la réponse rapide... en tout cas les différences semblent vraiment infimes entre les 2 profils donnés ici et l'origine, à moins que je fasse une mauvaise manip ou que mon écran soit très bien réglé --------------- 500px // Site Perso |
Snev | Tant que je suis par là ... vous auriez une bonne review sous la main de l'écran 27 pouces svp ? Pas possible de trouver ça via google |
Dandu | l'écran 27 pouces, il est pas sorti et donc pas dispo en test. Mais ça se comporte comme un iMac, c'est la même dalle --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |