| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
katzuya Du Sang!!!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par katzuya le 23-06-2010 à 11:41:03 --------------- 500px // Site Perso |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 11:37:55 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Ouais bah je regrette pas d'avoir acheté mon 27" il y a 1 mois ! J'aurai encore attendu ... |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 12:06:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2010 à 12:07:11 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
1. Ç'est super crevant en machine de bureau verticale ou quasi d'avoir le bras levé en permanence à la minority report, si c'est fait/faisable c'est en temps que table horizontale (Surface) ou table de dessin, et dans ce cas c'est pas dans 27" que tu tapes c'est dans >40, et t'es a un bras de distance, donc tu peux pas te permettre un pitch de TV. 2. Les logiciels mac ne sont pas du tout adaptés à une interface tactile, d'autant moins à une interface tactile utilisant les doigts. C'est pas pour rien que les modbooks sont inutilisable pour une utilisation générale et ne sont adaptés (de peu) qu'à certains environnements. Et ils utilisent un stylet (c'est une tablette wacom collée à un macbook). Si Apple a lancé iOS, c'est pas parce que ça les amusait. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 23-06-2010 à 12:23:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 12:23:42 ![]()
|
Mais bien sûr, tu vas demander à tous les devs Mac de s'acheter un iMac tactile et de recoder leurs interfaces? Pour un truc vendu juste au japon et en chine? Vas plutôt t'acheter une Surface si tu veux une surface tactile de la taille d'une table (11k€ pièce). Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-06-2010 à 12:36:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skylight Made in France. |
|
Message édité par skylight le 23-06-2010 à 12:38:26 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 14:03:58 ![]()
Tu es vraiment stupide ou tu le fais exprès?
|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 14:03:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 14:20:23 ![]()
|
katzuya Du Sang!!!! | Je ne peux qu'être d'accord avec les avis négatifs la dessus
--------------- 500px // Site Perso |
|
Par conter faut pas se leurrer, ça va être vachement plus physique qu'une souris avec un réglage correct que tu pilotes du bout des doigts Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-06-2010 à 15:13:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
katzuya Du Sang!!!! | Ouais mais bon, si il faut acheter un ordinateur tactile pour s'en servir comme d'un poste normal, autant rester sur du normal par défaut, ça sera certainement bcp moins cher =)
Kyosh1ro ... | Ah bah clairement faudrait pas que la feature gonfle de façon abusive les prix actuels, sinon ils peuvent se la coller où je pense. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
katzuya Du Sang!!!! | De toute façon, actuellement cette fameuse tablette constitue pour moi la plus grosse attente du moment du côté Apple tant elle peut vraiment apporter un gros plus du point de vue de l'ergonomie...
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 23-06-2010 à 20:13:09 |
xcluzif Alea jacta est |
dans le cadre d'une utilisation "standard" d'un ordinateur je trouve ça complètement ridicule de devoir lever le bras pour toucher l'écran alors qu'avec la souris ça se fait très bien et c'est moins fatiguant (d'autant qu'en moyenne on reste pas 5 min devant son ordi, mais plusieurs dizaines de minutes voir heures). Maintenant OK c'est rigolo, c'est ludique mais pas pour une utilisation normale d'un ordi. Et même à basculer l'écran à l'horizontal en mode "tablette" je n'y vois vraiment aucun intêret (pour moi). Donc mon discours bien que totalement subjectif a un sens apple ferait mieux de se concentrer à améliorer le ratio performance/prix de ses machines Message édité par xcluzif le 23-06-2010 à 21:23:01 |
katzuya Du Sang!!!! | Je pense qu'Apple a un business plan déjà bien étudié surtout et que le tactile c'est porteur ^^ --------------- 500px // Site Perso |
xcluzif Alea jacta est |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
katzuya Du Sang!!!! | Si on discutait pas sur tout et rien, y'aurait pas grand chose à se mettre sous la dent ici ^^
katzuya Du Sang!!!! | Sur un autre sujet et comme cela a été plusieurs fois discuté ici, une news qui pourrait en intéressé quelques uns :
Message cité 1 fois Message édité par katzuya le 24-06-2010 à 16:00:39 --------------- 500px // Site Perso |
skylight Made in France. | Ptain, ça fait cher, autant presque se payer une TV HD et avoir de la vraie HD |
katzuya Du Sang!!!! | L'intérêt était surtout présent pour ceux qui ont un Imac installé dans une petite pièce, ça devient alors un véritable media center dans le sens où on peut y connecter une console et avec une clé usb TNT on a la totale (pc, tv, console voire même blue ray dans le cas d'une ps3)
Kyosh1ro ... | L'iMac 27 n'accepte que du 800x600, 1280x720 et 2560x1440 si mes souvenirs sont bons, il n'a aucun mode 1920x1080, du coup obligation pour toute source externe d'être soit en natif, soit en 720p, pas la faute du belkin donc... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
katzuya Du Sang!!!! | Merci de la précision alors --------------- 500px // Site Perso |
Neiyro |
french_Kiss Universel | Salut l'ami
|
french_Kiss Universel | Je joins une moyenne de puissance des cartes graphiques toujours de chez nôtre veneré hardware.fr
|
lauleg |
Message édité par lauleg le 02-07-2010 à 06:08:13 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | en tout cas, pour le look, rien a redire Message édité par Aarkann le 02-07-2010 à 09:39:46 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |