| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Reprise du message précédent : Message édité par Aarkann le 02-07-2010 à 09:39:46 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 09:39:29 ![]() ![]() |
lauleg |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Apple par Draculax --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Intéressantes ces dernières questions --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
skylight Made in France. |
Moi même je suis dans le monde audiovisuel (montages et MAO), je peux confirmer Un exemple simple, sur Mac, brancher un clavier maitre + 2 expandeurs + 1 synthé est un jeu d'enfant, et les softs les reconnaissent sans pilotes particuliers, pas besoin de reboot... etc etc. Message édité par skylight le 02-07-2010 à 19:34:48 |
Sebastien6600 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 12:15:36 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
katzuya Du Sang!!!! | yop,
--------------- 500px // Site Perso |
katzuya Du Sang!!!! | 27"-i5-4go-1TO
katzuya Du Sang!!!! | J'ai commandé sur l'AOC ^^ même si j'ai pas vraiment le droit, mais bon, ils avaient qu'à faire un peu plus gaffe, j'ai réussi à y accéder avec mes identifiants de Fac qui datent d'il y'a plus de 2 ans déjà... J'étais persuadé que ça venait d'HK, merci de l'info Message édité par katzuya le 17-07-2010 à 10:14:36 --------------- 500px // Site Perso |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Et tu es plus gagnant en passant par AOC que par la Fnac ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
french_Kiss Universel |
|
katzuya Du Sang!!!! |
smiley0041 | Actuellement c'est plus avantageux par la fnac pour acheter un MacBook blanc que par l'AoC |
katzuya Du Sang!!!! |
smiley0041 |
katzuya Du Sang!!!! | ah ouais j'avais oublié la carte... les réveils du dimanche toussa... --------------- 500px // Site Perso |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
yoke :) |
katzuya Du Sang!!!! | on peut pousser encore plus loin le mode relou, en disant que 22€ c'est bien mais c'est quand t'es étudiant ^^ sinon c'est 30€... --------------- 500px // Site Perso |
sephirote | Voici ce que ça donne:
Message édité par sephirote le 24-07-2010 à 12:39:28 |
mukumi RATATATA | Il y avait un bug connu de l'affichage sur les iMac 27. Tu avais fait la mise à jour ?
Message édité par mukumi le 24-07-2010 à 12:41:30 |
sephirote | je n'ai pas fait la mise à jour mais le problème n'est que sur windows et la mise à jour se fait sur mac...
|
mukumi RATATATA |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Apple par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
yoke :) | L'Apple Store est fermé, les nouveaux iMac's arrivent dans quelques minutes/heures (généralement pas après 15h) |
dboss77 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dboss77 |
DEDE621 Toute résistance est inutile |
--------------- Team ArmA Hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |