| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 20:40:34 ![]() ![]() |
septicore | faut avoir un acheteur pour mon PC en premier |
katzuya Du Sang!!!! |
--------------- 500px // Site Perso |
septicore |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 11:32:53 ![]() Y'a un 27" depuis sa sortie à la maison et on n'a jamais eu aucun problème avec. |
Lord-Fire | Je vais me rabbatre sur le i5 et prendre une tablette wacom à côté |
mister_755 Nostalgeek | Bonjour à tous,
--------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 16:12:33 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Est-ce qu'il y a une liste des écoles ou l'on peut avoir des prix ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
TheWayOut |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Non mais je demandais car je ne suis + étudiant ! Je pense passer par l'école de mon chti fréro. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Kyosh1ro ... | Tiens justement je me demandais ce que ça mangeait un 27" i5 en idle, 100-110 pour la version i7 c'est peu, bon ça... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | C'est sur la TV qu'il te manque un morceau de l'image ? Si oui ça arrive souvent, tu peux corriger le soucis soit directement sur ta TV (genre une option "Scan uniquement" pour modifier la taille de l'image ou quelquechose du genre qui se cacherait dans les menus), soit au niveau des pilotes graphiques, là par contre je peux pas t'aider suis pas calé dans les bidouilles Mac. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
skylight Made in France. | Yep, c'est la même résolution, 1920x1080 |
lillumultipass |
yep, sur la TV! EDIT: effectivement, en farfouillant dans les réglages et en activant "scan uniquement" au lieu de 16:9eme, ça marche nickel! En plus, j'ai découvert qu'avec Cmd+brightness down, on pouvait passer d'un mode à l'autre (i.e., miroir/bureau étendu) donc j'ai appris pleins de choses aujourd'hui! Message édité par lillumultipass le 14-06-2010 à 21:52:49 |
katzuya Du Sang!!!! | Noob Inside, quand vous dites "mode mirroire" c'est bien de l'affichage double écran à l'identique (même image sur les deux écrans)??
--------------- 500px // Site Perso |
katzuya Du Sang!!!! | Ok, donc en fait tout dépend de la configuration de la pièce dans laquelle tout est installé Message édité par katzuya le 15-06-2010 à 10:29:13 --------------- 500px // Site Perso |
mister_755 Nostalgeek | salut a tous,
mister_755 Nostalgeek | non c'est bien derrière la dalle, et apple n'a pas chipoté une seule seconde pour me changer la dalle, comme quoi effectivement ils sont au courant...
skylight Made in France. | J'ai aussi le disque de 1To, bien que j'éteins très rarement le mac, je n'ai jamais entendu de sifflement |
skylight Made in France. |
|
Sebastien6600 | Aucun souci Time capsule est la pour contrer ce cas |
mister_755 Nostalgeek | Salut tout le monde --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Distovei Nez pas peur !!! | En tout cas, je me demande comment seront positionnes les nouveaux iMac, vu comment évolue le Mac mini ou le mb white |
katzuya Du Sang!!!! |
yoke :) | Vu que les dernier imac étaient vraiment prix plancé par rapport aux générations précédente ça risque de prendre facilement 150€ dans les dents je pense |
katzuya Du Sang!!!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon je me suis commandé 2To en USB2 pour pouvoir backuper. Les boitiers avaient un joli look sur le site Apple, en alu toussah mais au final mon disque + le boitier externe me reviennent à 150€ contre 280 chez la pomme (connectique enrichie, certes la vitesse est différente mais bon 5400 ou 7200 en USB2.....).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
katzuya Du Sang!!!! | Avis perso : 8 go de Ram semble superflu pour l'instant... 6go doit largement suffire Pour le Jeu, je ne sais pas ce que donne les benchs en I5 et I7 mais de ce que j'ai vu les perfs ne sont pas si différentes que ça entre les deux, disons que le I7 semble pour l'instant plus relevé de la geekerie qu'autre chose (ça sera plus utile dans les années à venir quand les programmes seront architecturés pour ce genre de processeur) La carte graphique reste le gros point faible des Imac, donc clairement pour jouer=> PC Message édité par katzuya le 22-06-2010 à 22:59:06 --------------- 500px // Site Perso |
katzuya Du Sang!!!! | D'après différents sites de news, un nouvel Imac serait annoncé d'ici 60 jours dans une conférence spécialement prévue à cet effet.
Message cité 1 fois Message édité par katzuya le 23-06-2010 à 11:41:03 --------------- 500px // Site Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |