| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
katzuya Du Sang!!!! | Reprise du message précédent : --------------- 500px // Site Perso |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 11:07:01 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
katzuya Du Sang!!!! | et bah vas-y fais tourner Message cité 1 fois Message édité par katzuya le 02-06-2010 à 11:20:35 --------------- 500px // Site Perso |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Allez on veut le liiiiiiiiiiiiiiiiiien ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
katzuya Du Sang!!!! | moi je m'attendais à un scoop plus qu'a The wall --------------- 500px // Site Perso |
katzuya Du Sang!!!! | double post, merci la connexion du taff Message édité par katzuya le 02-06-2010 à 15:05:05 --------------- 500px // Site Perso |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 22:12:54 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je sais pas, mais je crois (je peux me tromper) qu'il y a une histoire justement de signal câble/pas câble et que NC a dû revenir sur ses positions en foutant un signal compatible.
Message édité par Dafiiiiid le 03-06-2010 à 07:12:41 --------------- Gal' HFR |
Dandu | Numericable, pour sa tv classique, est en DVB-C chiffré avec parfois des trucs en clair. En gros, faut un tuner avec interface pour une carte PCMCIA pour tout capter (et l'adaptateur qui va bien). Les tuners Elgato captent pas le chiffré. --------------- Le journal du lapin |
katzuya Du Sang!!!! | http://store.apple.com/fr/browse/c [...] TM3NjI0MjA
Message édité par katzuya le 03-06-2010 à 14:11:13 --------------- 500px // Site Perso |
yoke :) |
Message édité par yoke le 04-06-2010 à 12:17:51 |
Kyosh1ro ... | Et pour la garantie y'a pas de problème ? Genre ils te réclament pas des justificatifs que tu n'as pas...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | OK cool, je te solliciterais certainement dans pas longtemps alors... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
katzuya Du Sang!!!! | Le renouveau concernera plus les C2D à mon avis avec une standardisation du core I5 comme base, I7 en haut de gamme
--------------- 500px // Site Perso |
katzuya Du Sang!!!! | yep, mais je pense pas que ça sera certainement pas au même prix hein --------------- 500px // Site Perso |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Que signifie AOC ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Amonchakai | Apple On Campus |
katzuya Du Sang!!!! | yep, c'est le programme d'apple en partenariat avec certaines universités pour des réduc à 12% sur le matos --------------- 500px // Site Perso |
Le_Magi61 ------------ | Je veux ça pour mon imac : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
katzuya Du Sang!!!! | si ça fait tablette graphique ça va encore faire un argument de plus pour s'équiper --------------- 500px // Site Perso |
Kyosh1ro ... | Han ce serait excellent, récuperer le confort de mon MacBook Pro sur le bureau... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci pour l'info ! Je vais voir si mon chti fréro peut avoir cela dans sa prochaine école. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
einishi | Bon ben pas de nouvel iMac |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 10:37:17 ![]() Erreur, les iPod, iPhone et iPad sont autant de leviers plus efficace que ne l'a jamais été le marketing Apple pour vendre des Macs |
katzuya Du Sang!!!! | est ce vraiment la mort que l'Imac ne soit pas renouvelés?? moi je vois ça comme une bonne nouvelle plutôt, j'aurais pas besoin d'attendre un nouveau modèle Message édité par katzuya le 08-06-2010 à 11:03:20 --------------- 500px // Site Perso |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 11:11:18 ![]() Euh... les iMac ont été renouvelés il y a peu |
katzuya Du Sang!!!! | Pour les deux autres je veux bien, mais pour l'Imac honnêtement la geekerie a ses limites, c'est juste bien chiant de voir qu'on achète du matos qui coûte un bras et 220 jours plus tard en moyenne, c'est rendu obsolète par la même chose en "plus mieux"... décote, perte à la revente pour au final des différences vraiment minimes (2go de ram par là, 100go de DD en plus par ici etc...)
Message édité par katzuya le 08-06-2010 à 17:14:26 --------------- 500px // Site Perso |
katzuya Du Sang!!!! | pour les 10€ de chèque cadeau par tranche de 100€ d'achats, il ne me semble pas que ça puisse s'appliquer aux achats informatiques... (moi aussi j'étais très intéressé par cette offre avec la carte adhérent) Après si t'as l'affirmation du contraire, je suis preneur ça peut changer la donne Message édité par katzuya le 12-06-2010 à 12:57:32 --------------- 500px // Site Perso |
septicore |
par contre
Message cité 2 fois Message édité par septicore le 12-06-2010 à 14:07:09 |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |