| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
taxidermiste L'ami des bêtes | Reprise du message précédent : --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 11:45:59 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Punaise excellent test --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
|
skylight Made in France. |
J'avais peur que le 27" soit trop grand (mon bureau est pas très large), et finalement, au bout de 2 jours d'utilisation -> Seul petit regret le clavier sans fil qui ne propose pas le pavé numérique, alors que mon clavier Keyboard Pro bluetooth ancienne génération l'a.
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 22-05-2010 à 00:58:38 |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 02:48:37 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Je fais de la photo aussi Message cité 3 fois Message édité par skylight le 22-05-2010 à 02:55:40 |
lone | Un super 27" i5 et un bureau d'ado à 50€ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
skylight Made in France. | Par contre, je découvre les joies des écrans à dalle brillante, ça se salit à une vitesse |
Le_Magi61 ------------ | l'avantage est que ça se nettoie avec du produit à vitres --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 16:40:29 ![]() En même temps, les dalles mattes aussi. Je l'ai bien fait avec mon portable, et il est comme neuf. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
einishi |
|
katzuya Du Sang!!!! | Drapal et première question alakon pour le neophyte mac que je suis (j'espère bien être le futur heureux possesseur d'un 27" I5)
--------------- 500px // Site Perso |
Jubijub Parce que je le VD bien | normalement les sites de ram doivent te permettre de choisir la config et ils te recommandent le type de barette...
katzuya Du Sang!!!! | Merci de la réponse précise et détaillée Message édité par katzuya le 31-05-2010 à 10:37:06 --------------- 500px // Site Perso |
Kewyn The World's still the same | Sur les 21" c'est 4 slot et deux sont utilisés par des barrettes de 2Go chacune --------------- There's just less in it |
katzuya Du Sang!!!! | Yep, merci, j'ai trouvé aussi l'info, 4 slots confirmés comme je pensais et seulement 2 utilisés en 2x2go; Donc possibilité de rajouter 2x1 à moindre frais pour arriver à 6Go en tout. Macaway a l'air d'en vendre différent modèle restera à vérifier la marque des barettes présentes par défaut dans le joujou
Message édité par katzuya le 31-05-2010 à 10:48:39 --------------- 500px // Site Perso |
Sebastien6600 | Je souhaiterai voir arriver mardi prochain un nouvel iMac avec une carte graphique nvidia |
yoke :) | Perso je pense qu'il n'y aura pas de maj avant la fin de l'été du moins sur les i5/i7. Ils sont encore largement compétitif et terme de rapport qualité/prix |
katzuya Du Sang!!!! | et quand bien même y'aurait un update à la fin de l'été, une fois de plus à part un nouveau DD plus rapide (qui serait pour le coup vraiment intéressant) et rajouter encore de la ram pour faire genre, je vois pas trop ce qu'ils pourraient changer ?? A moins qu'il y'ait de nouveaux I5/I7 de prévus... --------------- 500px // Site Perso |
|
katzuya Du Sang!!!! | Pour mes besoins perso, le BR peut effectivement présenté un certain intérêt vu la taille de l'écran et sa qualité... mais bon comme on l'a bien vu, ça ne risque pas d'arriver de si tôt et de toute façon je ne sais même pas si je prendrais la peine d'aller lâcher 30€ dans un BR vu que ça fait des années que je n'achète plus de DVD déjà (ptet un ou deux par an, des films qui m'ont vraiment marqué), torrent caÿ le mal Message édité par katzuya le 31-05-2010 à 16:55:33 --------------- 500px // Site Perso |
katzuya Du Sang!!!! | j'ai tout lu --------------- 500px // Site Perso |
katzuya Du Sang!!!! | je passerai le message à steve demain au boulot, il prend sa pause café vers 10h30... Message édité par katzuya le 01-06-2010 à 21:25:53 --------------- 500px // Site Perso |
katzuya Du Sang!!!! |
Dkiller | Ils n'arrivent pas a les vendre |
taxidermiste L'ami des bêtes | Je ne sais plus qui m'avait demandé suite au test quel tuner TNT utiliser. Il y a des promos aujourd'hui sur Macway (port offert), dont celui-ci qui ne coûte "que" 59 €:
katzuya Du Sang!!!! | chtite question :
--------------- 500px // Site Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |