| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 21:42:10 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Il faut un adaptateur assez cher pour que ça fonctionne. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
killterion 90% of everything is crap | Merci à tous pour vos réponses.
|
Le_Magi61 ------------ | plutot l'inverse --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Kyosh1ro ... | Les simples câbles HDMI -> Mini DP ne fonctionnent pas, je me suis pas mal renseigné sur les limitations de l'entrée Mini DP de l'iMac 27" car je compte bien y brancher mon Pc. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Désolé me suis gourré de link, voilà le HDMI vers Mini DP : http://www.atlona.com/Atlona-HDMI- [...] 17934.html
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dandu | Oui, sauf que dans ce cas là, ça tire parti du fait que le DisplayPort peut balancer un signal DVI directement. Et l'iMac, c'est ça qui est ballot, il a une entrée qui est QUE DisplayPort. Accessoirement, ce mode de fonctionnement a le défaut de nécessiter l'allumage de l'iMac :s --------------- Le journal du lapin |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | 15 jours normalement |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 18:52:33 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | iMac i7 refurb commandé |
iniekta | c'est possible de mettre une ecran dvi en dual avec un imac 27" ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oui |
herszk |
|
Proov Art & Science | combien ça se vendrait un iMac 24" 2,8 Ghz / 320GB / 2GB DDR2 ? (le late 2008 je crois, payé 1600 euros à l'époque) Message édité par Proov le 11-04-2010 à 22:51:44 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | 900€ environ |
iniekta | un truc la qui me parait louche , il existe plus le core i7 ? en imac ? je vois que l'i5 ? |
nemrod |
|
Dandu |
lone |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
herszk |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 11:46:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 14:50:27 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Dites, j'ai un soucy avec mon imprimante.
Jubijub Parce que je le VD bien | t'as pas moyen de faire un reset de l'imprimante ? sur la mienne (un HP mais c'est peut etre le meme principe), la config wifi se fait par le driver...
Dafiiiiid Textual Pervert | Ca fonctionne très bien avec le portable.
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
iniekta | les souris faudrait pouvoir les testers en magasin, car c'est vrai que généralement on se fie tjrs au test ou au hasard .....
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ça dépend de ton expérience en terme de souris précédente...
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 23:46:15 ![]()
|
Dandu | En suivant le raisonnement, j'ai un tablette, je bouge encore moins le bras et c'est beaucoup plus précis que n'importe quelle souris.
--------------- Le journal du lapin |
lenainquitue |
Message édité par lenainquitue le 18-04-2010 à 06:02:09 --------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
Jubijub Parce que je le VD bien |
==> c'est d'ailleurs un des principaux défauts reprochés à cette souris
cela étant, cette souris glisse mal (j'ai un tapis de souris en téflon, j'ai pu comparer la performance MX et la magic mouse, y'a pas photo une seconde en terme de glisse
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |