| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
==> c'est d'ailleurs un des principaux défauts reprochés à cette souris
cela étant, cette souris glisse mal (j'ai un tapis de souris en téflon, j'ai pu comparer la performance MX et la magic mouse, y'a pas photo une seconde en terme de glisse
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 13:06:36 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Sebastien6600 | Quelqu'un a t'il fait des test de consommation du 27 pouce i5 / i7 ( repos / en charge / veille ? ) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | pas moi |
Dafiiiiid Textual Pervert |
iniekta |
|
herszk |
|
nemrod | @ Linoleum, tu devrais commencer par écrire correctement, peut-être un problème de clavier te diront certains, et penser aux répercussions de ton "aventure". Si l'iMac a bien une vitre les portables n'en ont pas et je suis certain qu'on trouvera quelqu'un qui appliquera ta "méthode" sur un LCD Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 24-04-2010 à 11:33:46 |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 11:33:26 ![]() ![]() |
webzeb | Bonjour,
|
Le_Magi61 ------------ | Attend, je consulte mes sources :
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 19:56:32 ![]()
Peu importe, après avoir nettoyer correctement l'écran avec le chiffon humide, c'est la seule solution qui a marche. Ensuite ici c'est le topic iMac je crois bien, si y a des gens pour gratter leur LCD avec la brosse a chiotte ça les regardent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2010 à 20:01:04 |
Sebastien6600 | Cool les amis Message cité 1 fois Message édité par Sebastien6600 le 25-04-2010 à 12:19:52 |
nemrod |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Linkallias | Un peu d'aide s'il vous plait ? Je dois acheter l'appareil demain matin ... |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Linkallias |
nemrod |
Sebastien6600 |
|
Sebastien6600 | Nom de nom !!!! Je l'ai oublié celui la |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
douwai id PSN : douwai | Je me répond à moi meme, j'ai effectué le remplacement du disque dur par moi meme en ouvrant l'iMac. |
toto_67 | Hi, tu as pris quoi comme ventouse ? --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
douwai id PSN : douwai | Ventouses "croché" de ma salle de bain que j'utilise pour les gants ou autre. |
toto_67 | ok merci ! --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 00:44:28 ![]() Bonsoir ^^ Je reviens de l'AppleStore, et j'ai une petite question sur les iMac : Et est-ce normal selon vous qu'il y ait si peu de choix en iMac ? Merci Edit : Il paraît qu'il est possible d'installer Windows XP et 7 sur des MacBooks. Est-ce qu'on peut aussi les installer sur un iMac ? (J'aime bien jouer à SC4 et HL2 3 jours par ans...) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 01:34:43 |
lenainquitue | Le 27" est super agréable pour du montage vidéo. J'utilise Premiere et After Effects au quotidien avec et c'est vraiment d'un confort incroyable. Deux surfaces d'écran en un pratiquement.
--------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 08:21:08 ![]() Merci, lenainquitue, pour tes réponses ! |
KevinTran Photographe | Préférences système > Partage > Partager la connexion internet.
--------------- http://www.kevintran.fr |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |