| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 09:17:57 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 00:09:22 ![]()
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je suis même surpris qu'ils ne l'aient pas arrêter plutôt vu le massacre |
jeckodrius |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 10:43:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 10:44:15 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 11:30:33 ![]() Si prendre un écran deux fois plus grand ça veut dire le mettre deux fois plus loin je vois pas l'intérêt... |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 11:30:33 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lenainquitue |
--------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 22:34:23 ![]() J'aurai une pince ampéremétrique d'ici quelques jours... je pourrai éventuellement regarder.
|
lenainquitue |
--------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
pc2000 | Pour la souris, je te conseille d'utiliser un soft à part pour augmenter la vitesse (même en poussant au maximum la vitesse avec les drivers mac par défaut, c est lent).
Message édité par pc2000 le 03-02-2010 à 14:01:15 |
Gauthier_07 | Bonjour,
|
xaeon Profil: TT |
|
Le_Magi61 ------------ | --------------- Je n'ai rien à ajouter |
be-bop | L'état de mon iMac à ce jour! --------------- Plus le goéland écarte les ailes, et plus le vent marin lui chatouille sous les bras. |
Dandu | Si ça le fait que sur des trucs "accélérés" (le reste à l'air bon), ça sent la surchauffe ou un truc dans le genre plus qu'un probleme d'écran a proprement parler. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 14:31:08 ![]() |
Kyosh1ro ... | Drapwal, quelqu'un saurait où je peux trouver un test de l'écran du 27 ? (contraste/fidelité des couleurs avant-après calibration...Etc)
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Dandu | http://www.lesnumeriques.com/article-475-7492-71.html, dans le cadre |
Kyosh1ro ... | Ah cool merci, ça m'étonnait aussi de ne rien avoir trouvé sur ce site, vu qu'à l'époque ils l'avaient fait pour l'iMac 24". --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
jeckodrius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |