| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 11:19:15 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
nikos69 | La magic mouse j'ai jamais aimé ce truc, j'ai la main trop à plat. J'utilise encore une bonne vieille filaire apple au taf |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le même que le miens La magic mouse, il faut s'y habituer Moi ce qui me gêne beaucoup ce sont les patins qui accroche beaucoup trop Je me demande si un magic trackpad serait pas mieux, mais 150€ ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 02-08-2018 à 14:10:23 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 02-08-2018 à 14:14:51 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha oui les poils des chats qui se coincent au dessus du capteur, bien chiant |
Dandu | Pour la Magic Mouse : un rouleau de bande Teflon autocollant. Ca vaut une dizaine d'euros, ça va durer des années et suffit de changer le truc tous les 3 ou 4 mois. --------------- Le journal du lapin |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu trouves ça où ? Je n'ai pas réussis à trouver sur amazon C'est pas ça ? https://fr.aliexpress.com/store/pro [...] autifyAB=0 ? Message édité par Big Blue le 02-08-2018 à 19:02:54 |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 19:01:36 ![]() ![]() |
Dandu | J’avais commandé sur AmazonUS : https://www.amazon.com/gp/product/B003DZ16X4/
--------------- Le journal du lapin |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Parfait, merci |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
etienne000 | Je m'y suis habitué, je trouve le défilement tactile bien sympa au final --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
zorlac Junglist are you ready ? | Juste pour info, j'ai ajouté un eGPU (Sonnet + RX570) sur un iMac 5k 2015 (High Sierra + Mojave beta). Ca fonctionne avec le script Purge-Wrangler. Plus d'info sur le blog de Dandu : Message édité par zorlac le 10-08-2018 à 20:34:15 |
mojitown Hakuna matata | Hello ici,
--------------- [DON] batterie, câbles, pochette,... - [EST] mini PC format Nuc (Ryzen 32Go ram) |
steph_d | Nouveau design on sait pas trop, mais les nouveaux imacs seront au moins dotés de processeurs 6 cores, donc oui, il vaut mieux attendre.
|
mojitown Hakuna matata | Merci @steph_d, c'est aussi ce que je me dis, pour le design je crois avoir lu la news sur un article de Mac4ever ou un site du genre, la source était le chinois qui lance des rumeurs souvent vraies (j'ai plus le nom désolé).
--------------- [DON] batterie, câbles, pochette,... - [EST] mini PC format Nuc (Ryzen 32Go ram) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mojitown Hakuna matata | Merci Toxin, oui j'ai en effet vu ça sur le net, mais c'est l'occasion de renouveler mon matériel. Vu que je passe beaucoup de temps dessus, je préfère un matériel dont je sois sûr.
Oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par Oms7 le 13-08-2018 à 19:16:24 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
cd5 / g r e w t | Mon 27" 2009 n'a aucun souci, mais il a une carte graphique merdique --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bomberm4n grumpf ? | --------------- graaah ! |
Hansaplast Hello. | Non est c'est bien chiant. La seule solution est une seconde source type carte son USB. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 22:36:39 ![]()
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 19-08-2018 à 16:38:54 |
Hansaplast Hello. | C'est pas mal Mojave |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dboss77 |
Hansaplast Hello. | Ou ça ? |
Hansaplast Hello. | Le premier prix en 580 est 1000 euros plus cher donc oui c'est mal même en fusion Drive. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |