| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 15:10:03 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
Oms7 Soupeur Administrator | Ce modèle serait compatible ?
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Bart |
|
Bart |
|
Bart |
|
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 18:12:38 ![]() ![]() |
tombraider83 26 ans sur HFR! | pendant l'installation il te demandera si tu veux te servir d'une time machine pour recup tes données. --------------- L'odyssée suis son cours... |
Dandu | Time Machine sauve tout.
--------------- Le journal du lapin |
vanfannel_94 | Pour l'avoir fait effectivement attention aux licences. Office redemande la clef après un restore time backup, j'ai été bien embêté la boîte ayant été jettée depuis fort longtemps. |
Oms7 Soupeur Administrator | Je n'ai pas Office, juste quelques logiciels de retouches photos (LR, photoshop, Aperture, nx2, capture one... --------------- Insta - Flickr - Hfr |
drosopod MrDroso | T'installes mountain lion, t'importes ta sauvegarde apres et tu upgrade ? Basta ? |
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Oms7 Soupeur Administrator | Petit retour sur mon changement de DD par un SSD de 525GO (200 utilisés Je suis passé d'un démarrage d'1min10 Ouverture des logiciels 2X plus rapide. Content je suis, mon vieux iMac de bientôt 10 ans Et ce silence. Message cité 2 fois Message édité par Oms7 le 23-01-2017 à 08:13:33 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
tombraider83 26 ans sur HFR! | Ca vaut tjrs le coup de mettre un ssd dans une machine. Ca les transforme --------------- L'odyssée suis son cours... |
Laeleth | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 23-01-2017 à 12:07:46 |
Dandu | Le "SSHD", c'est un Fusion Drive ? Si oui, pas possible de le mettre en externe.
--------------- Le journal du lapin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Un SSHD c'est juste un énorme cache (8Go par exemple) sur un disque dur. C'est vu et géré comme un HDD. Ça ne remplace pas un vrai SSD + HDD gérés en FD. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
littleidiot |
|
ricoco |
|
cheesecake |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
littleidiot |
|
kenshirooo |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Le seul truc chiant c'est qu'il faut changer les autocollants, mais on trouve des kit autocollant+spatule à 10-15€ ... https://eustore.ifixit.com/en/Parts [...] x-Kit.html Par contre les anciens avant que la dalle ne soit collé c'était pas évident en effet Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-01-2017 à 08:04:54 |
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |