| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 13:56:00 ![]() ![]() |
sinclaire clear boobs | moi je reçois l'iMac de remplacement demain, je croise les doigts! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Quand on est un fana d'intégrales, très certainement --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dlcx47 | je me suis commandé hier un imac 21.5".
|
jeckodrius | J'ai reçu une 2eme facture pour l'imac de remplacement |
sinclaire clear boobs | non moi aussi j'ai reçu la 2e facture |
Amonchakai |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai pris en photo mon écran...y'a bien une différence de couleur : j'ai fait des bandes verticales sous excel, grises et blanches la photo donne (balance des blancs mal faite, mais osef) : (1ere valeur = haut de l'écran, deuxième = bas de l'écran) Gris milieu au milieu y'a rien, mais sur le bord droit ça fait mal quand même...je le demande si je devrais pas le faire changer...en bureautique je m'en fou, mais je fais aussi de la photo, et ça va etre chiant un écran comme ça non ? Message édité par Jubijub le 29-12-2009 à 23:33:05 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 23:32:32 ![]() ![]() |
smiley0041 | Dites, moi j'ai un gros pb avec l'écran de mon 24" de 2008 (un des premiers en alu) : sur la partie haute de l'écran j'ai l'impression d'avoir des trainées de poussière entre la dalle de verre et l'écran ... enfin des trainées plus foncées ... vous en pensez quoi ? (Il est sous AppleCare jusqu'en novembre 2010) Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 30-12-2009 à 10:34:22 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
moi il jaunit surtout dans le cadran en bas à droite... après c sur que ce type de défaut se remarque plus avec des fonds clairs ou gris... pour le remplacement je sais pas trop si le problème a été corrigé edit : en refaisant les photos proprement, la différence semble moindre...6% au lieu de 15.en tout cas quand je regarde les posts sur les forums, mon pb est LARGEMENT moins flagrant bref, vu que manifestement ce qui sort des usines est toujours pourri, je vais attendre je pense...j'aurai plus droit à l'échange, mais toujours à la réparation Message édité par Jubijub le 30-12-2009 à 11:26:10 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
dlcx47 | ils ont tous des pb?
|
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
lone |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | même pas besoin de ventouse |
smiley0041 |
|
sinclaire clear boobs |
dlcx47 | moi qui vient de m'en commander un ca fait peur........... |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 20:53:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 10:10:21 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 11:39:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2009 à 11:39:33 |
sinclaire clear boobs |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 11:59:21 ![]() euh pourtant avec 2 ventouses, voire meme 1 seule, ca vient vraiment tout seul sans forcer
|
sinclaire clear boobs | ben j'ai juste réussi à la soulever légèrement, sauf dans les coins où la ça n'a pas bougé du tout |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 01:01:32 ![]()
|
webzeb |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 12:35:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2010 à 12:37:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |