| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 22:04:05 ![]() ![]() |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 14-10-2015 à 23:27:07 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 15-10-2015 à 08:16:27 |
Bart |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
2300€ ma config + apple care ... Si un jour mon écran décide à mourir Là j'utilise 110go de mon 512go ... Tout est sur le NAS Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 15-10-2015 à 08:32:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bart |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Et merci Intel. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 11:41:06 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Les nouveaux iMac démontés : http://macbidouille.com/news/2015/ [...] c-demontes |
ordimans | Elle est bizarre cette politique tarifaire entre les modèles.
|
Bart | Ca a toujours été comme ça.
|
kikou2419 | Le Apple Display c'est du 27".
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
etienne000 |
Avec la nouvelle politique tarifaire d'Apple il serait au prix de l'iMac 27", je vois pas l'intérêt du coup vu que tu peux te servir de l'iMac 27 comme d'écran Message cité 2 fois Message édité par etienne000 le 17-10-2015 à 00:36:02 |
kikou2419 |
etienne000 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 17-10-2015 à 00:43:31 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
parappa taliblanc |
|
ordimans | Je crois avoir lu une News où ils disent avoir supprimer cette fonction sur les deux derniers ... |
Gunman24 | Je vois bien un refresh du display 27 en 5k aux alentours 1500-2000€ |
etienne000 |
Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 17-10-2015 à 14:16:13 |
kikou2419 |
etienne000 |
|
drosopod MrDroso | Ils sont incroyables. Entre ça et leurs périphériques fermés à la colle, c'est vraiment triste. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
blankette |
|
kikou2419 |
Dandu | Faut expliquer ça à l'association VESA, à NVIDIA, Intel et AMD. --------------- Le journal du lapin |
kikou2419 |
Dandu | Sur le 4K aussi. C'est plus que de l'Ultra HD, on dépasse un peu les limites du DP 1.2 (et à vérifier, mais l'écran est peut-être en 30 bits, en plus, vu le discours d'Apple) --------------- Le journal du lapin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Effectivement les normes sont définies depuis quelques temps déjà mais elles ne sont pas encore intégrées que ce soit chez les fabricants de cartes graphiques ou de moniteurs. On se retrouve avec 3 ports DP 1.2 et 1 HDMI 1.4a sur des CGs alors qu'il serait temps de proposer du DP 1.3 et du HDMI 2.0.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ordimans |
|
ordimans | Ouais je vois
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Bart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | [Topic unic] Les logiciels payant essentiels sous OSX |
| problème leopard imac | [topic unique] Mac, le bistro |
| quel os sur un imac standard (les bleu, rouge, vert orange ...) | Vends iMac Intel C2D 2 Ghz 17" |
| [Topic unique] Le Top et le Flop des Apps iPad, iPhone & iPod Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k | |